module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

perdu numéro de série

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par pacot, 10 Octobre 2004.

Tags:
  1. pacot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :( à la suite de formatge disque dur je dois réinstaller STUDIO9 mais la pochette où etait inscrit le No de serie est partie à la poubelle,je n'ai conservé que le no client ;comment puis- je récupérer mon No de série pour pouvoir reinstaller le logiciel?
    PS:
    je me suis inscrit lors de la première installation du logiciel auprès de Pinacle d'où mon numero client

2. ARTIC

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de N°, pas d'installe

T'es foutu l'ami !

3. biquet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

4. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Biquet,

'Paul et Mickey' ne servirront à rien :) Nous avons toujours eu une attitude sufisament claire au sujet du piratage de logiciels !

Daniel

5. aschmisser

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: Re: perdu numéro de série

Bonjour alors moi je ne suis pas ok avec toi parce que moi g acheter pinacle avec lacarte d'acquisition et le cd de pinacle n'est pas dans un boitier mais bien dans une pochette et le numero de série et marqué dessus!!!!!

6. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    A tous,

Mettons nous tous d'accords une fois pour toute !

J'ai fait une première réflexion à Biquet pour lui faire comprendre que sa remarque n'apportait rien au débat.

J'en fait une seconde et dernière plus explicite :
    1. Le sujet du piratage est suffisament surveillé au sein du Repaire.
    2. Les modérateurs sont responsables de la surveillance des discussions et de l'appreciation de leur appréciation.
    3. Si quelqu'un pense qu'une discussion dévie sur des problèmes de piratage, la première action à conduire est de contacter les modérateurs par messagerie privée
    4. Dans la mesure où un modérateur a déja fait une réflexion à quelqu'un sur sa conduite, il est fortement déconseillé de continuer la discussion sur la partie de sujet épinglée !

Si les choses devait dérapper à nouveau, je me verrais obligé de supprimer sans préavis les messages hors-sujet.

Merci de votre compréhension,

Daniel

7. pacot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Précision pour les histoires de piratages .
    Lors de ma première installation je me suis inscrit auprès de Pinacle et j'ai donc donné aussi mon email. par ce biais on m'a envoyé un no client .je suis donc répertorié chez eux....
    (Ni sur le livret ni sur le carton il n'y a le no de série qui était bien sur la pochette du cd .)
    Mais je pense qu'avec mon inscription et mon no client ,plus mon e- mail et avec un justif d'achat (Boulanger pour ne pas le nommer)on pourrait penser qu'il n'y a pas que des pirates et que les honnêtes gens ont droit à une procédure normale de rattrapage,sinon le monde est bloqué dans la schizophrénie et on ne voit partout que des pirates et rien pour les clients communs à qui il arrive un incident banal de parcours qui ne mérite ni menaces ni excommunication ? qu'en pensez- vous.
    cdlt.
    jcp

8. pacot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci ..
    j'ai les 2 premières,car le formatage a effacé mes mails...

9. gregario

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BONSOIR
    Je confirme apres verif que le Serial-Number Studio V9 Full est bien colle sur la pochette.J'en profite de le noter en lieu sur ;)
    J'espere pour toi pacot qu'une solution rapide sera trouvee.
    DANIEL
    @+

10. pacot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci à tous pour vos réponse positives
    je vous tiendrai au courant du suivi ça peut aider ..

11. magicra

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sans vouloir trop sortir du sujet, mais plutôt pour rassurer Pacot,
    mais quand j'ai voulu m'enregistrer, le système me disait que quelqu'un d'autre était enregistrer avec le même n° de série que le mien.

Je suis rentré en contact avec le support, ils ont vérifié et trouvé qu'une personne en allemagne était enregistrée avec mon numéro de série.
    Après avoir fourni ma facture et une photo des cd's avec le numéro de série, ils m'ont donné un nouveau numéro de série pour que je puisse m'enregistrer.
    Tu ne devrais donc par avoir de problème si tu as tes justificatifs d'achats.

12. pacot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    no de serie perdu

j'ai "mailé" pinaclesys.com et j'attends leur réponse
    encore merci à vous tous

13. pacot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :D Salut à tous! J'avais promis une suite par correction pour tous ceux qui ont répondu.
    j'ai donc envoyé un message sur le site Pinnacle.. et j'ai reçu une réponse dans les 48h de leur ROBOT puis d'un assistant me demandant: facture ,copie du cd d'instal,et No client puis plus rien depuis ..mais entre-temps(hier) ô miracle! (un vrai pas un mirage de Biquet..( slt) ,la pochette d'origine me tombe sous le nez en manipulant de la doc ..avec le NUMERO DE SERIE ET ..le code d'accès ; j'ai donc averti Pinnacle de ne plus donner suite à ma requette.
    merci à tous et aux moderateurs pour leur aide... bravo:

cdlt PACOT:

14. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Tout est bien qui fini bien :)

Bonne continuation !