module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Perdu mon film... Cmt le retrouver ?

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par gollum007, 27 Décembre 2006.

Tags:
  1. gollum007

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, bon j'ai eut un énorme problème... j'ai perdu tout le montage de mon film. J'ai fait plusieurs nouveaux projets pour copier les parties de mon film et en rouvrant le fichier de mon film... plus rien sur le banc de montage... Comment revenir en arrière ? J'ai déjà essayé la restauration du système ca ne change rien... aidez moi svp histoire de pas devoir recommencer des mois de travail... Merci davance svp !!
    @+
    gollum

2. gastineau

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu cherches dans la directory Pinnacle la sous-directory : "TemporaryFiles" puis le fichier : "autosave.stu"
    C'est une sauvegarde.
    Il faut faire des sauvegardes très souvent durant le montage du film. En général j'en fais une toutes les 15mn avec le nom du fichier et un indice enregistrées dans une directory "Sauvegarde Studio"

Serge

3. gollum007

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hélas les autosave n'affichent rien également... n'est-il pas possible de faire revenir le montage avec les fichiers temporaires ou... ? Si vous connaissez un moyen aidez moi svp ! Merci d'avance !
    @+
    gollum

4. sharleen14

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai malheureusement eu le même problème avec Studio 10 et n'ai trouvé aucune explication.... En effet mon projet n'avait pas planté. J'avais gravé un DVD et voulais retravailler dessus pour l'améliorer encore. Et là j'ai consaté que le projet faisait 0 Kb et qu'il était totalement vide une fois ouvert... Existe-t-il une fonction "graver et supprimer le projet" que j'aurais utilisée par erreur ??
    La seule solution est de repartir d'une version antérieure et de recommencer ce qui avait été fait depuis...
    Ma hantise est maintenant que ça se reproduise sur mon nouveau projet... La seule solution que je voie est des sauvegardes très régulières...
    Bon courage
    Sharleen

5. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hélas, on n'est pas à l'abri d'une fausse manip, et si ça peut vous rassurer, on est TOUS passé par là. Que celui à qui cela n'est jamais arrivé lève le doigt... Certains au bout de 10 minutes, d'autres après des journées entières de montage (votre humble serviteur ici présent).
    Alors on ne le répétera jamais assez, sauvegardé votre montage, et de temps à autre, un FICHIER SAUVER SOUS (en donnant un nouveau nom), ça mange pas de pain et ça économise bien des crises....

Et au passage, n'oubliez pas de faire des rendus toutes les 10-15 minutes, ça aussi ça permet de ne pas avoir de gros soucis au moment du rendu DVD...
    Voir pour cela: Graver un DVD ainsi que les excelllllentes fiches pratiques de sgastineau sur le sujet de la gestion des films.

Invité

#5 Invité6, 28 Décembre 2006
    Dernière édition: 31 Décembre 2006
  6. vila

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    qu'appelles-tu "faire un rendu toutes les 10-15 minutes"?

7. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Regarde la méthode pour graver un DVD sans souci
    Tout y est expliqué.

Invité

8. vila

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    DV
    J'ai bien lu et relu ta fiche...mais j'ai toujoursun souci...quand je veux créer le film (si c'est bien là que ça se passe) je ne sais pas voir, dans les menus disponibles, ce qu'il faut faire pour réaliser "un rendu en AVI DV encoder" (peut-être suis-je miro...normal à mon âge...). Par ailleurs, dans la rubrique "créer un disque" il y a deux cases à cocher (ou non par défaut): "utiliser le codage progressif" et "toujours encoder le film en entier". Quels sont les choix judicieux?

9. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vila, jette un oeil sur le manuel de Studio, ou touche F1 dans Studio (ou encore jette un oeil sur Tout va mal, il y a des captures écran). Mais il te faut "Créer un Film" puis choisir FICHIER et enfin AVI.

Pour la création de disque, ne jamais cocher aucune des cases (codage progressif ou toujours encoder en entier)

Bon réveillon et bonne année 2007!
    Invité

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page