module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Perdu dans les log de montage :(

Discussion dans 'Archives forum' créé par zax-tfh, 20 Août 2005.

Tags:
  1. zax-tfh

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Alors voila, je dois faire un montage dvd de plus de deux heures de rushs dv d'un mariage.
    J'ai tout importé sous FCP. J'avais vu Motion du coin de l'oeil et je dirais que ça m'a bien tenté, donc je l'ai testé....enfin j'ai essayé de le tester car ma radeon 9200 de mon ibook fait qu'il ne peut pas etre installé...
    Bref, ensuite apres moult recherches, j'ai vu quelques logiciels sympa du coté de chez Adobe mais je n'arrive pas vraiment a trouver mon bonheur. After effects a l'air sympa mais compliqué par rapport à l'interface de motion. Pour le mixage son en 5.1, audition avait l'air terrible mais n'a pas l'air d'exister sous mac
    Bref, bref, bref, la question principale serait :

Quel logiciel mac pour :

- l'edition de videos (style motion, mais un qui ne demande pas une carte specifique...)
    - le mixage son 5.1 (mais si possible un qui ne me pose pas de probleme de décalage son lorsque l'on recouple l'audio à la vidéo)
    - le titrage (pas livetype, je n'arrive plus à mettre la main sur les dvd livetype data )

Je vous avouerai que je n'arrive pas à trouver de site assez bien pour la video sur mac (genre avec le panel de logiciels existants, des tutos ...) (y'a mac et video mais c'est surtout sur les dvd, et les forums & leur recherche ne me donnent pas satisfaction :( )

Merci d'avance
    ++

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page