module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Perdu dans la jungle avant achat

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Damien75, 29 Janvier 2008.

Tags:
  1. Damien75

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Avant tout merci pour votre aide précieuse (je suis un peu plus fort en photo, golf ou musique;)

Je posséde un Panasonic VDR D300 que je dois changer. les sirènes du marketing et de la HD vont avoir raison de mon porte monnaie.

utilisation principale : filmer en extérieur (essentiellement du golf) pour faire après du montage sur PC (bonne grosse machine qui tourne sous Vista (probléme de compatibilité avec certains softs?)

Mon budget est de 1 200 euros max.
    Je suis allé dans 2 grosses boutiques cet après midi et les conseils des vendeurs étaient pitoyables (Sony c'est le meilleur avec Vegas pas de pb ou encore Canon c'est la référence...).
    Apparemment traiter de l' Avchd devient plus "facile" avec les nouvelles versions de soft, est ce vraaiment la réalité?
    Certains camescopes ne seraient pas compatibles avec Vista (enfin leur soft vendu dans le package).

Que pourriez vous me conseiller comme produit au vu de l'utilisation que je vais en faire?

Désolé pour la longueur de mon post.

Encore merci our votre aide :jap:

Chargement...

Partager cette page