module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pecho (La suite de Teushi)

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par chaud, 13 Avril 2005.

Tags:
  1. chaud

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pécho (La suite de Teushi)

Bon j'ai pas la prétention de vous surprendre mais je trouvais interressant l'idée de dévellopper le mystérieux personnage dans un autre contexte même si le délire est sensiblement le même, alors à vos critiques et j'espère comme d'hab vous faire rigoler un peu.:D

Pecho

Le making off de Pecho

http://rootsprod.free.fr/

#1 chaud, 13 Avril 2005
    Dernière édition: 26 Avril 2005
  2. dadinio

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    slt

Alors là je dis BRAVO, on se croirait dans une parodie de bairwitch avec ce personnage toujours aussi bizzard, je m'attendais pas à la chute pourtant je viens de voir teushi, je savais pourtant que j'aurai pas été surpris même si je l'ai moins été, l'acteur est très bon et bien dans le délire, de nombreux plans, mmmmoouuaaarrrrrffff la musique du début, l'accrochage aurai pu être mieux fait le véhicule ne va pas assez vite au début, j'imagine que la pose après était voulu, la fin super, vous avez de l'avenir la rootsprod, je t'envois un message privé.

BRAVO :bravo: :bravo: :bravo:

3. Peaced

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Lequel ? celui qui cavale ou l'autre ?

4. dadinio

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Les deux mais je parlais de celui qui fuit, enfin c'est mon avis :)

5. Peaced

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci, hier encore spielberg me disait la meme chose ;)

6. Gilz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Excellent ! :bravo:

Sans dec, t'as vraiment trouvé une idée qui fonctionne avec ton gars planté partout, imperturbable.

Et j'aime bien le principe de décliner l'idée (l'absurdité dans ton court précédent, l'angoisse dans celui là).

Côté réal, ça m'a bien plu. Le découpage est bon, les plans s'enchaînent bien.
    Bien la vue embarquée où l'acteur court avec la caméra dans la main !

Et la zique est très bien trouvée.

Et effectivement, l'acteur principal est crédible en jouant la peur. ça a l'air de rien comme ça, mais rendre crédible la peur est un truc très difficile.

@ +

7. chaud

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    re

Merci dadinio et Gilz pour vos critiques, je suis content que ça vous plaise, peaced c'est pas la peine de répondre...lol...(c'est l'acteur qui cour), je vais peut être vous faire peur mais c'est décidé, le prochain est en écriture et on va essayer de monter d'un cran sans tomber dans le réchauffé, alors wait and see. :D

8. rogueleader73

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bien frais, bien agréable !!
    l'ambiance du court est très sympas et la prestation des acteurs est vraiment intéressante.
    question musique j'avais une préférence pour le didjeridoo du premier court, le coté amblématique de cet instrument colle bien avec le coté décalé de ton court.

en tout cas vivement le prochain

:bravo:

#8 rogueleader73, 16 Avril 2005
    Dernière édition: 16 Avril 2005
  9. cheriwan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    slt bravo pour ton court j'm bcp l'ambiance et je dois dire une tres bonne qualité sonore. Je me suis bien maré qd le mec il tombe bien joué au montage y a un bon rhytme ds ton court la deuxième musique colle bien a l'image par contre la première bof bof mais je pense que c voulu.
    bonne continuation puis chapeau l'acteur il a le physique parfait pour ton court
    bravo bonne continuation

10. grin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    a quand le 3 ème ??????

C'est si rare d'avoir une suite qui sait rester à la fois dans la meme lignée que le 1er et avoir sa propre originalité !

J'ai adoré Pécho !!! On est dans l'ambiance du début à la fin grace au très bon équilibre image/musique.

L'acteur est très crédible dans ses attitudes (sauf peut etre quand il s'arrete pour rouler une clope alors qu'il est mort de peur mais la c'est dû au scénar), le décor est vraiment adéquat (c kler kon se croirait dans Blairwitch) mais attention au faux raccord de lumière ;) .

J'ai aimé teushi j'ai adoré Pécho alors à quand le 3 ème ??? Sacré défi car maintenant la barre est placée haut ;) Encore bravo au réa et aux acteurs :bravo:

11. chaud

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    re

merci beaucoup aux derniers reply, ça fait toujours aussi plaisir de voir que j'ai pu en faire sourire quelqu'un(e), la suite vous plaira je pense, hier encore on à trouvé une tonne idée avec l'aide d' une tonne de rhum....:D

12. Peaced

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Mouarf, qqun veut un autographe ? :D
    Merci a tous pour vos critique sur l'acteur, ca fait bien plaisir.

"L'acteur vous remercie" (prendre la voix d'alain delon)

13. Peaced

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
  14. dadinio

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    salut

Un vraie cascadeur l'acteur, il c'est pas fait mal? sympa le making off, la musique c'est quoi?

15. Peaced

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Si si, il s'est fait mal, le pire c'est encore les chataignes qu'il y avait par tout par terre, j'ai passé 2 jours a me charcuter a la pince a epiler pour tout virer, des fous j'vous dis....

Dernières occasions

Partager cette page