module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] PE8:export bande reste grisé ?

Discussion in 'Adobe Premiere Elements' started by Robert93, Aug 8, 2010.

1. milo

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    Il y a eu assez longtemps des pbs de reconnaissance de camescope : le mien a toujours été appelé par son nom (Hc1) par le programme, capture ou export, procédures différentes selon le format choisi : DV ou HDV . Ca a pû changer depuis 4 ans que j'ai mon cam hdv!

2. Lysithée

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En farfouillant sur des forums US, j'ai l'impression que cette option grisée n'est pas un bug mais bien un choix d'Adobe. Par contre, je ne m'explique pas pourquoi ils n'ont tout simplement pas supprimé l'option plutôt que la griser ... :perplexe:

En effet, c'est bien par le "Partage" qu'il faut désormais passer. De manière obligatoire, plus le choix. Mais c'est plus lourd, dommage ...

3. Ethique

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mouhai, c'est dommage quand meme, Adobe fait des super softs, chers mais ca on le sait.
    Par contre, il y a toujours une bizarrerie, cela doit etre leurs talon d'Achille.

4. ptipaul

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour,

C'est vrai que c'est un peu pénible ces changements de dénomination, ça doit être pour nous éviter la routine quand on change de version !...

5. Robert93

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tous,;)

Bon...me revoilà et comme promis, je poursuis ma découverte de PE8.

Pour ce qui est des fonctions verrouillées de la colonne "fichier" (exportation notamment), rien à faire..il faut passer par "Partager".

Pour ce qui est des fonctions acquisition et export sur bande (via partager), ça marche..mais avec un transcodage obligatoire pour le HDV :suspicious:
    je ne comprends pas pourquoi puisque mon test se fait sur du HDV acquis par PE8 et l'export sur bande aussi, sans modif ni ajout de transition ???
    la visu dans la fenêtre PE8 et dans l'écran du camescope est OK pendant le transfert sur bande.

Par contre la stabilité de PE8 n'est pas au rendez-vous :non:
    blocages assez fréquents avec obligation de reboot.
    Pourtant, ma config devrait être suffisante (core2duo à 3Ghz, 2Go de ram et grosse capacité de stockage+répartition des fichiers sur 2 disques 7200 tours...)

je vous tiendrai au courant de mes futures découvertes
    A++++++++++
    ;)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous