module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PDx10 neuve ou pd150 d'occasion ?

Discussion dans 'Sony' créé par djones, 21 Novembre 2004.

Tags:
  1. djones

    Appréciations:
    +0 / 2 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    206
    Bonjour à tous,

    J'utilise actuellement une PD 100 aussi bien pour des projets professionnels que pour mes films de vacance. Elle rentre dans un sac à dos photo et quand je suis avec ma petite famille, je filme dans la configuration de base avec le micro intégré. Quand je l'utilise professionnellement, je met l'adaptateur XLR et je peux brancher des micro de tournage (MKH ou cravatte).

    Là, j'ai envi de changer de caméra et je me suis branché sur le forum sony. Après pas mal de recherche,il me semble que les 2 caméras qui correspondent le plus à ce que je cherche sont la PDx10 et la PD150. Or, de nombreuses discussions semblaient dire que la pdx10 était mauvaise en basse lumière. Est ce pire qu'avec la pd 100 ou est-ce que c'est pareil?
    Concernant la PD150, elle répond parfaitement à mes besoin professionnels mais j'ai l'impression qu'elle est beaucoup plus encombrante, d'autant plus qu'elle n'a pas de petit micro intégée pour l'utiliser en config minimum pour de la vidéo de famille. Mais c'est vrai que ça fait du bien de pouvoir filmer en basse lumière, même l'anniversaire de la grand-mère.

    Dernière petite question : combien je pourrai vendre ma pd100 qui veint d'être révisée (pas par sony) ?

    A+
     
  2. fabe.z

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    pd100

    Bonjour!!!Je suis interressé par votr pd100 si vous ne l'avez pas vendu!merci
     
  3. djones

    Appréciations:
    +0 / 2 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    206
    désolé, elle est vendue....:(
     
Chargement...
Discussions similaires - PDx10 neuve pd150
  1. paul38
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    1 559
  2. paul38
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    910
  3. paul38
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    644

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous