module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PD170/Vx2100 dilemne

Discussion dans 'Sony' créé par alpha_tango_09, 18 Août 2004.

Tags:
  1. alpha_tango_09

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut a tous ,
    Il est fort probable que je fasse acquisition d'un camescope dans les jours qui suivent et ce :la Vx2100 ou la PD170 de Sony.
    Il me semble d'un point de vue abstrait que les differences sont negligeables a part le micro externe ,et une resolution legerement plus elevee ;
    J'ai remarque que la 170 tout en ayant son format au miniDV peut enregistrer en DVCAM:perplexe: ?
    Tout en me renseignant sur ce dernier Conseils sont bienvenus pour m'aider a faire mon choix a l'achat du camescope apres des deboires avec deux autres camescopes je crois que je tiens LE camescope avec les produits de Sony .J'espere une reponse favorable:help:

2. amvb

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je me pose la meme question!! apparemment, la PD170 et livré avec un gd angle et possède une prise XLR. Qu'est-ce qu'apporte la VX2100 par rapport à la VX2000?

3. Bony

Appréciations:
    +2 / 9 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Salut Alpha Tango !

Rassures toi , PD 170 & VX 2100 ; l' image est identique i n' y a aucune difference sur la défniition etc ... Que ça soit en DVCAM ( PD 170 ) ou DV ( VX 2100 ) .

Les seules differences qui existent c' est que le PD 170 possède des connectiques XLR pouvant supporter les micro Pro et la possibilité de filmer soit en DVCAMou en DV ce qui n' est pas le cas de la VX 2100 qui lui se limite en DV et encore on y trouve pas l' intêret si ce n' est la solidité des bandes DVCAM .

Des petits malins ont trouvé la parade pour faire du VX 2100 un PD 170 en puissance , il suffit de lui adjoindre un adaptateur micro XLR de la marque Canon ; c' est le même qu' on utilise pour le XM 2 et voilà notre XV 2100 en PD 170 pour un coût de revient moindre .
    Par rapport au VX 2000 , la VX 2100 n' apporte pas grand chose sauf un petit lifting du côté de son poignet de portage , un oeilletton plus vaste , sa nouvelle robe gris souris et une sensibilité légèrement accrus . Voilà !!!:amour:

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous