module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pd170 à 350€ ??????

Discussion dans 'Ventes' créé par sylvain42650, 25 Avril 2007.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. sylvain42650

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    J'étais sur ebay la semaine dernière à regarder les enchères de PD 170 quand tout à coup je vois une vente qui va bientôt se finir sur ce type de caméra à 300, j'enchérie à 350, puis à 400. Bien sûr une autre personne à surenchérie plus tard. J'ai alors vu qu'il y avait dans la description l'adresse MSN du vendeur, je l'ai donc contacté par MSN. Il m'a proposé une caméra PD170 à 350 € :perplexe: :perplexe: :perplexe: bien évidemment je me suis dit : "à ce prix, c'est de l'arnaque", j'ai un peu discuté avec le vendeur qui m'a dit :
    - Je ne veux pas que payez avec PayPal
    - Je ne vendrais pas cette caméra sur Ebay
    - Vous pouvez payer par Western Union (système de payment électronique non-sécurisé) ou par virement bancaire
    - Vous payez d'abord et ensuite vous recevez l'objet
    J'ai alors dit au vendeur que je n'étais pas interessé car les conditions me semblaient trop étrange. Il m'a alors contacté par téléphone pour me parler en anglais (je ne parle pas anglais) je lui ai donc dit : "I am French. I can't speak english. Can you me contact with e-mail ?".

Que dois-je faire ??? Avez-vous une idée pour me prouver que c'est une arnaque :D :D :D ???

Je vais cherche l'adresse du site du vendeur.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Les paiements d'avance par Western Union sont à foison dans les arnaques dont tu peux trouver trace dans les forum sur le Web.
    A ta place je ne franchirais pas le pas !
    @+

Partager cette page