module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PD150 neuf à 2800 € ?

Discussion dans 'Sony' créé par sarah, 26 Février 2003.

Tags:
  1. sarah

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tout le monde,

J'ai recu une proposition de Singapour pour un SONY PD 150 PAL à 2800 € (frais d'envoi inclus par DHL). Quelqu'un a t il une expérience de ce type de transaction avec Singapou. Oui je sais je dois payer les droist de douanes etc .... Quelqu'un connait il exactement les droits qui s'appliquent : %, droits de douanes et autres etc ... Moi je récupère la TVA , alors ....

2. alfredsimple

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cool

je suis interessé par cette offre tu as d'autres info?
    par qui tu passes?

3. sarah

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Filière Singapour :Il semble que cela fonctionne

Va faire un tour sur le forum du repaire consacré aux cameras panasonic. Il y a un long post consacré à un achat chez Expandore à Singapour. Il semble que cela soit fiable puisque la personne a reçu sa caméra. Moi même je viens de commander la SONY DSRPD 150.Les gens de chez Expandore ont l'air étonnés de recevoir soudain autant de commandes de france. Pour l'instant cela m'a coûté 3200 dollars (donc moins cher en euros) H.T. J'ai déja la facture avec N° de série etc ... Le virement de ma banque a été effectué mercredi dernier, le matin et le colis est parti le 25. D'aprés le systeme de suivi de DHL la caméra doit être quelque part au dessus de l'Irak. reception en début de semaine.Je te tiendrai au courant.
    A+ Sarah

4. sarah

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Précisions

Precisions: j'ai payé : 3360 us dollars soit environ 3000 euros (cela varie chaque jour en fonction du change avec le dollar) comprenant :
    la SONY DSRPD 150 PAL + 15 casettes + frais de port + assurance + une garantie internationale de deux ans.
    A cela il faudra rajouter 5% de droits de douanes et la TVA francaise à 19,6% + 23 euros pour les frais de ma banque : change et transfert. Peut être aurai je du demander à EXPANDORE une cotation directement en Euros ? Cela éviterai les frais de change.
    Voila.
    A+ Sarah

5. jojoTWO

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peux-tu nous dire, sarah, combien elle t'aura couté au final ta 150?

6. sarah

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Camera DSRPD 150 bien reçue de chez EXPANDORE

Salut tout le monde,
    J'ai bien reçu ma caméra DSRPD 150 SONY de chez Expandore. Ils ont été trés rapide mais le problème est venu de chez DHL France qui ont foiré entre Paris et Lyon. Un comble, mais la drôle de surprise c'est que du coup il n'y a aucune taxe ni droits de doaunes, ni TVA ni rien. Si je ne récupréai pas la TVA, donc si je fais l'autruche coût de la SONY DSRPD 150 avec frais d'envoi, 15 casette PANA DV 63 minutes, en prime une carte de montage DV PINNACLE et Pinnacle DV EDITION version 4,5. Temps de livraison normal, sans le foirage de DHL france : 5 jours depuis le moment ou j'ai demandé l'ordre de virement à ma banque. Coût actuel :

3112 euros H.T. Si j'avis du payer les taxes : + 5% droits de douanes + TVA 19,6%.
    Le gars de chez Expandore a régulièrement pris de mes nouvelles pour savoir si j'avais bien reçu la caméra.
    Elle marche bien, normal.
    A plus et à bientôt

Chargement...
Discussions similaires - PD150 neuf 2800
  1. giroudf
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    893
  2. DC4416
    Réponses:
    6