module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PD150 Négotiable mais à combien?

Discussion dans 'Sony' créé par yvano, 8 Janvier 2004.

Tags:
  1. yvano

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

J'ai quelqu'un qui vend une caméra Sony PD150 et je me demande le prix que ça peut valoir maintenant. A la vue tous est supert propre, aucune égratignure ni sur la caméra ni sur les lentilles, tous fonctionne parfaitement bien.

Caméra numérique PD150 3CCD comme neuve. Achetée il y a un an. Équipement de base (étui Sony, batterie, fil chargeur, lentille UV... ) plus 2 batteries NP-F960 et grand angle 0.7X

Voici ce qu'il y avait dans le menu Hour meter:

Operation: Total cumulé en heures 790 hres.
    Drum Run: (le plus important) rotation des tetes 210 hres.
    Tape Run: durée de défilement de bandes 150 hres.
    Threading: nombre d'ejection de cassettes 970

Il demande 4000$ ou 2459 euro négotiable

Comme c'est négotiable quelle serais le montant qui serait normal pour une t'elle offre.

Merci à l'avance

2. pascal bouffard

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut Yvano

Es ce la caméra sur Lespac.com? Probablement que oui. J'avais aussi pris de l'information a propos de cette caméra. Toi tu es plus proche que moi alors l'as tu vue en mains propre? Mon ami qui est monteur vidéo m'as conseillé de lui offrir 3200$. Car t'as une Pd-170 pour environ 4800$ neuve. Fais des tests avec enregistre 15-20 min et regarde si tous es ok. donne moi en des nouvelles

@+
    Pascal

3. yvano

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Pascal

Oui je l'ai vu en main propre, j'ai passé une heure chez lui à essayé les fonctions de l'appareil, mais tous n'a pas encore été vérifier. Je vais lui faire une offre j'avais pensé 3000$ mais 3200$ me semble raisonnable. S'il accepte la négotiation à 3200$ je vais revérifier en profondeur. Je vais faire 30 minutes de video et vérifier tous les connections pour la capture et le print tape aussi.

s'il n'accepte pas le prix je vais y aller pour du neuf Pd 170.

C'est vrai qu'avec la sorti de la PD170 la PD150 en à prix un coup elle à perdu de la valeur au même moment. J'aimerais bien connaitre la duré de vie d'une PD150?

Une neuve PD170 + taxe plus deux piles= 6000$
    Je crois que 3200$ qui est 2800$ de moins pour une PD150 est raisonnable.

Merci pour les conseils j'en ai besoin en ce moment crucial.

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous