module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PD150 débridage NTSC vers PAL. Problème de souffle.

Discussion in 'Sony' started by videostar, Oct 30, 2002.

Tags:
  1. videostar

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1°) Quelqu'un sait-il comment on peut faire de la SONY PD150 NTSC und caméscope PAL. Ou quels paramètres il faut changer dans le menu via le soft de maintenance SONY.

2°) La PD150 a un problème de bruit audio que l'on peut apparement éliminer par une petite intervention sur le camescope. Quelqu'un connaît la manip?

Merci aux nombreux qui vont se manifester:)

2. vcxw1

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je sais peu de choses sur les PD150/VX2000 car elles ne faisaient pas partie des caméras que je souhaitais acheter (Taille et prix entre autres...)

Mais lors de mes recherches sur le TRV950 et PDX10 j'ai trouvé ceci concernant le problème de son sur les PD150/VX2000 NTSC (je ne sais plus sur quel site US)

J'en ai fait un copier/coller à l'époque, le voici :

"The Hiss

Upon its initial release, many Sony users were terrified to find that the PD150
    (and VX2000) had an audible audio hiss problem.

The problem manifested itself when the camera was taken out of Audio Gain Control (AGC)
    and placed in manual audio mode.

For a time, Sony denied the hiss problem existed, but eventually relented under mounting
    consumer pressure. The PD150's owners were offered a fix, and all PD150's created after
    serial #1003300 (approx.) were shipped free of this problem.

Unfortunately Sony considers the VX2000 a 'consumer' model camera and therefore refused
    to fix the audio hiss problem on this model."

Est-ce la réponse à la question?

Si oui, contacter Sony pour la modif.

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous