module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pd de son import avi dans avid

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par lilian, 25 Mai 2005.

Tags:
  1. lilian

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    salut tout le monde!

alors voilà mon souci. Je veux importer un film divx dans Avid Xpress DV 3.5 (petit doute sur la vrsion mais bon...). J'ai déjà pas mal consulter les messages à c sujet ce qui fait que je passe par virtual dub: je choisis le codec avid pour la compression et je crée un nouveau fichier AVI que je parviens à importer dans avid.

Seulement et j crois que ça arrive souvent j n'ai pas de son.alors j'ai essayé de créer un waw dans virtual dub mais refus d'import dans avid.

Du coup j'ai essayé en passant par Besweet GUI mais j'ai des problème pour configurer et je n'arrive pas à obtenir un fichier MP3.

Pour conclure j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'indiquer la manip à faire avec besweet ou sinon si il y a un autre soft qui faut que je me procure pour c pb de son.

Voilà j'espère que j'ai été à peu prés clair et si j pouvais avoir une solution ça me retire une belle èpine du pied!!!!!!

Salute et viv le repaire qui déchire
    lilian

2. lilian

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    En fait g peut etre trouver la solution.

Avec musicmatch tu peux convertir un waw en mp3 . J'ai pas encore essayé de l'importer dans avid mais apriori pas de souci étant donné que j'obtiens bien un fichier mp3.

Voilà à plus

Chargement...

Partager cette page