module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pd de capture : Studio est fainéant !

Discussion in 'Archives forum' started by murphy-malone, Jan 18, 2004.

Tags:
  1. murphy-malone

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Comment se fait-il que Studio 8 (dernière mise à jour effectuée) se montre extrèmement capricieux quand il s'agit de capture ? Parfois, Monsieur, travaille tout à fait normalement et prend tous les rushes sans aucun problème. D'autre fois, rien... Les images défilent sur l'écran de contrôle, mais le décompte temporel reste bloqué à 00:00 et la détection automatique de scènes ne donnent rien. Je suis obligé de recommencer la capture dès que ce genre de chose se produit et parfois même de fermer puis de relancer Studio.

A première vue, la configuration de mon ordinateur me semble honnête :

- processeur à 1,4 GH (AMD AthlonXP 1600+)
    - mémoire vive à plus de 400
    - carte graphique : NVIDIA RIVA TNT2 Model 64
    - carte son : Sound Blaster Audio PCI
    - carte d’acquisition livrée avec Studio 8

Quelqu'un pourrait-il me donner le truc pour une capture sans faille ?

Merci

2. murphy-malone

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai Windows 98. Pour tout ce qui est mise à jour, il me semble que cela n'a pas été fait.Mais j'ai deux questions : 1) En quoi cela jouerait-il un rôle ? 2) Comment faire pour mettre à jour un BIOS ?

Murphy-Malone

3. murphy-malone

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une troisième question. A quoi me servirait le dernier Direct X ? Améliore-t-il les performances du système ou ajoute-t-il de nouvelles possibilités dans l'utilisation de Studio ?

4. murphy-malone

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour toutes ces utiles précisions. Je vais faire en sorte de les mettre à profit.
    Ceci dit, mes acquisitions s'effectue à l'heure actuelle au format analogique, S-Vidéo pour être exact, format ancien qui ne devrait pas poser de problème...
    Je réédite une question : tu me parles de mise à jour du BIOS. Je sais qu'il s'agit des entrailles de l'ordinateur et j'y ai mis quelquefois les pieds (si l'on peut dire...) mais, question mise à jour, je m'avoue complètement ignorant. Comment faire ?

murphy-malone

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous