module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pd 150 oui mais à quel prix

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par zion, 12 Décembre 2003.

Tags:
  1. zion

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous...que pensez vous de l'annonce faite pour une pd 150 sur ce forum au prix de 3200 e et qui affiche un threading de 98, est ce une donnée importante sur la longévité de la cam..., est ce un prix intérressant sachant que l'arrivée des nouvelles caméras sony et panasonic vont changer la donne...à quel prix pensez vous que l'achat de cette caméra est intérressant??? Merçi pour une réponse rapide si c'est possible

2. zion

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merçi pour ces précisions....j'ai lu tout ça attentivement, c'est sympa d'avoir répondu rapidement...j'en conclu que le prix n'est pas des plus innovateurs, mais le vendeur laisse partir le grand angle et baisse un peu son prix...perso ça me convient, je prendrais acte des vérifications à faire et confirme ce qui à été dit précédemment c'est bien pr

3. zion

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...atique j'ai du appuyer sur un mauvais bouton, donc pratique d'avoir en détail la procédure pour tester les cam suivant les modèles, donc bon boulot...j'ai aussi été "rassuré" de lire que les posseseurs de pd 150 pouvaient dormir sur leurs deux oreilles sachant que la 170 ne change pas complétement la donne...sa

4. zion

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...salut, voilà c'est ce que je voulais ajouter...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page