module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PCTV RAVE l'issue heureuse

Discussion dans 'Archives forum' créé par kiapadsou, 1 Octobre 2002.

Tags:
  1. kiapadsou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Enfin ! tout fonctionne. Grâce vous soit rendue, chers co redacteurs de ce forum.
    Ma config:
    Un petit Celeron à 330 Mhz overclocké à 374 Mhz (bus 83)
    Une carte mère dont le nom ne dira sans doute rien à personne mais qui recèle des trésors cachés.
    60 Go de DD. 192 Mo de RAM.
    Et ... la carte PCTV Rave de chez Pinnacle sur qui on a tellement cassé de sucre (mais avec tellement d'humour ...).
    Merci à ceux qui ont écrit qu'il fallait essayé d'autres slots PCI.
    JE l'ai fait, j'ai placé la carte juste en dessous de ma carte graphique ATI Xpert 2000 pro et comme par miracle, au reboot et à l'installation des logiciels Pinnacle, toutes les chaînes ont été trouvées. Même Canal+ pour qui je n'ai pas d'antenne dédiée.
    Avec Windows XP, c'est super.:bravo:
    Et si en plus vous installez le fantastique K!TV de notre cher Quenotte, alors c'est le Perou: Image précise, contrastée et colorée juste comme il faut, un son : rien à dire. Et puis il y a les plugins ... Par exemple le magnétoscope numérique Zoomout de ce génial Zoomin ! Enfin bref quel plaisir pour moins de 400 Frs.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page