module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pctv pro carte pinnacle relier au magnétoscope pas de son aprés enregistrement vhs

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par lobry, 16 Octobre 2003.

Tags:
  1. lobry

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai installé sur mon pc une carte pctv pinnacle pro raccordé avec mon magnétoscope j'ai utilisé la fonction composite pour pouvoir faire copie d'une vhs quand je fait enregistrement tousse passe bein par contre suis a sa quand je fait la lecture de mon enregistrement j'obtiens l'image mais pas le son pourtant pandant l'oppération d'enregistrement le son sort bien de mes enseintes pc que faire cvp merci

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Moi pas comprendre. Essaie de jouer ta question avec des mots dans l'ordre ! T'aurais plus de chance de gagner.

Bob

3. reivax69

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut dire à w98 que tu enregistres par la prise micro.
    Dans la petite icone haut parleur en bas à droite, choisi option/propriétés/ajuster le volume pour enregistrement pui OK.
    Coche l'option Line-In (ou une autre je ne m'en souviens plus). Et la cela marchera, tu auras le son (en lecture) mais également enregistrer.
    A+
    Ps: il faut évidememnt qu'en plus de la sortie composite, tu connectes avec un jack l'audio de la sortie peritel sur l'entree de ta carte son.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page