module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

pctv + mpeg2

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par bertrandg, 22 Juillet 2004.

Tags:
  1. bertrandg

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bonjours à tous, je cherche une carte d'aquisition qui encode en hard l'analogique sécam en mpeg2
    j'ai trouvé le boitier pctv usb2 de chez pinnacle pour 99 euros mais il est spécifié sur la boite que l'encodage en mpeg2 ne fonctionne qu'après une activation en ligne payante... je telephone chez pinnacle, il ont refusé de m'indiquer combien coute l'activation étonnant non ?
    alors voila ma question, plutôt que de me prendre la tête avec pinnacle, y a t'il une solution alternative pour débrider ce maudis boitier

2. JR78

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Acquisition mpeg2

J'utilise personnellement une carte ATI Radeon 9200 VIVO (VideoIn-VideoOut), qui m'avait coûté dans les 85 €, et qui fonctionne parfaitement, à condition que tu ne sois pas un fana des jeux délirants, car dans ce domaine, il y a des cartes qui font mieux en termes d'affichage.
    Si ton problème est juste la capture, vas-y !
    La marque était Powercolor, mais il y en a sans doute d'autres.
    Elle est parfaitement reconnue par Pinnacle V8 et 9

Cdt :)
    JR78

Je complète, je n'avais pas fait attention à ton message : dommage que tu aies déjà acheté le boîtier. Par ailleurs, j'encode du Pal, le logiciel de capture est capable de faire Pal et Secam.

3. Duralex

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    La reponse a ta question

Le debridage coute 5 €, par contre je ne suis pas sur du tout qu'elle fasse de l'aquisition en Hard... ce n'est pas spécifié, ni sur leur site, ni sur aucun site d'ailleur. (ca fait 3 heures que je cherche)

Alex

Dernières occasions

Partager cette page