module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PCTV après passage de W98 en XP

Discussion dans 'Archives forum' créé par fs6ber, 21 Décembre 2002.

Tags:
  1. fs6ber

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je n'arrive plus à faire marcher ma carte Pinnacle PCTV après passage en XP (je n'avais aucun soucis sous W98 SE)
    Après lecture des forums ici, j'ai installé d'abord le soft V4.02 récupéré sur leur site, puis réinstallé la carte.
    J'ai laissé XP reconnaitre la carte, il est donc parti des drivers de la 4.02.
    Puis j'ai laissé l'installation du soft Assistant PCTV se faire.
    C'est à la dernière étape (test d'acquisition vidéo) que j'ai toujours la même erreur :
    "Aucune IRQ n'a été assignée à Studio PCTV ou l'IRQ est utilisée par un autre périphérique"
    J'ai essayé d'intervertir les cartes des ports PCI (j'ai juste une Sound Blaster), çà ne change rien.
    Dans le menu du bios NEC, je ne vois pas où changer l'affectation des IRQ. Dans l'aide, NEC précise que les IRQ sont affectées automatiquement.
    Quelqu'un a t'il une idée ?
    Merci d'avance.

2. YannH76

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bizarre effectivement !

Mon passage de Win98SE à XP Pro s'est fait sans problème, alors que j'avais peur à une incompatibilité.
    L'installation de la carte s'est faite sans problème, installer avec les drivers compatible XP de Pinnacle.

C'est peut-être du a une mauvaise reconnaissance de ta carte mère ?

Chargement...

Partager cette page