module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PC350 Sony votre avis

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par abcdil, 8 Septembre 2004.

Tags:
  1. abcdil

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

Y'a t-il des utilisateurs du PC350 ?
    Merci de donner votre avis pour ce camescope.

2. alexx972

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    se que je trouve bizarre avec ce camescope c'est qu'au debut sur internet il coutait plus cher que son aînéé et maintenant il sont au même niveau de prix...moi justement j'essaye de revendre mon dcr pc 105 pour celui-ci carr déjà il est plus petit batterie (serie F) qui dure plus longtemp...et niveau qualité je suis sur qu'il le vaut c 'est juste le design qui change et son autonomie...j'en suis sûr (peut etre queje me trompe):bravo:

3. kepler

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ayant l'occasion de comparer avec un Canon MV20i le PC 350 est de moindre qualité !!!!!!Et oui avec les vieilles marmites qu'on fait les bons soupes

- des smears en pagaille
    - lorsque je zoom pb, il y a une vibration à l'intérieur de l'image
    - Pb de sensibilité plus important.

4. alexx972

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK!!!!!!!!! merci pour les infos:bravo:

moi qui doutait quand mm de ce DV...de plus je recherche un camescope qui ne fait pas de smears :non: (enfin pa trop) sinon avec les filtre sa pourrai bien marcher je pense...ah la la les filtres:perplexe:

5. Georges-J

Georges-J Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir les accros

Y a t-il des comparaisons avec le PC330 ? Je n'ai rien trouvé sur le Net .

Sur le papier ça se ressemble beaucoup !

Georges

6. ptibenny

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas chercher de comparaisons sur le net étant donné que ce caméscope est assez récent.

Je ne peux donner qu'une comparaison avec le Sony PC2 que j'avais il y a quelques années.

Je voulais prendre le DCR PC330 mais il était déjà plus dispo donc on m'a proposé son remplaçant.

Je suis tout d'abord vraiment satisfait de cet appareil, je retrouve l'écran tactile (ça c'est chouette).
    Tout est là :
    - Le Nightshot et nouveauté, le supernightshot (à essayer),
    - le zoom optique 10x (pratique pour les photos),
    - la qualité de l'écran LCD,
    - la sortie DV (c'est beau le progrès)
    - le capteur CCD à 3 mégapixel (pour faire de jolies photos)
    - ...

J'en oublie surement beaucoup mais je n'ai pas tout découvert.

A bientôt

7. lamurene

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et les photos ?

Bonjour,

Je souhaiterais voir la qualité des photos prises avec ce caméscope. Quelqu'un pourrait-il poster quelques exemples de photos prises dans différentes conditions.

Merci.

8. ptibenny

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  9. Gigidu13

Gigidu13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PC330...

J'utilise le PC330 depuis un an, pas pour la photo, uniquement la video et en 25p. Et la qualité de l'image est excellente, definition supérieure à 550 pts/ligne ... au niveau de ce qui se fait de mieux en DV. Oui, il y a des smears, il faut faire attention aux sources de lumières dans le champ, tout dépend de ce que l'on fait. Pour ma part, ça ne me gene pas beaucoup, mais je fais attention... On ne vente pasassez le fait que ce camescope a un mode progressif 25p, pour moi c'est primordial, et j'en suis tres satisfait. Autonomie très bonne aussi, assez resistant... pas de probleme... je pense que le PC335 doit être du même style...

10. aye

aye

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens tout juste d'acquérir le 350

franchement niveau qualité d'image,rien a dire.Ecran tactile très pratique,format rikiki,bonne autonomie des batteries,qualité photo très correcte.
    Je regrette juste de n'avoir k'un zoom optique de 10 j'aurai largement préféré un 20.

11. Sapetoku

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vien d'en acheter un, je passe donc d'un canon mv3 a un Sony pc350E, et bien ça change ! L'image et nette, les couleur tres bien rendues, meme sur un tres grand écran ,(120cm), la fonction photo n'est pas mal du tout, bref, pour le newbee que je suis, c'est l'eldorado :amour:

12. cocolili123

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour !! Sapetoku

Pourrait tu nous donner un peu plus de precision sur le pc 350 tes impressions ses avantages et ses inconvenients et que pense tu du mode photo ???

et une derniere question pensez-vous que Sony sortira un tri-CCD avce un mode photo de 5 Méga pixels en sachant que le pc 350 est a 3.0 mega pixel ?????

Merci et @+

13. lorimer

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sony 350

les utilisateurs de Sony 350 pourraient-ils me dire si les batteries sont les mêmes que celles du 330 et du DCRP120 ( qui étaient les mêmes ) ......ceci conditionnerait fortement mon choix cr j'ai le DCRP120 et n'ai pas envie de m'embarquuer dans un nouveau jeu de batteries !!!
    lorimer

14. ptibenny

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas si ce sont les même que pour le 330 mais avec le 350 il te donne 2 modèles NP-FF51

Si ça peux t'aider.

15. aubert75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page