module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PC330 n'aime pas mon Mac

Discussion dans 'Sony' créé par katy, 7 Janvier 2004.

Tags:
  1. katy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le papa-noël m'a fait un cadeau dont je ne peux pas me servir. Je n'arrive pas à lire la cassette mini DV sur i Movie. Celui-ci me dit que la caméra n'est pas connectée. Dans la notice , il parle de " streaming ". Pas assez de vocabulaire pour comprendre.
    Alors , cadeau empoisonné ou solution?
    Et pendant qu'on y 'est , la différence entre MPEG et Memory stick ? Qualitativement ça donne quoi ?
    J'ai une vague impression que mes problèmes ne font que commencer , non ?
    Merci

2. napsbud

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne suis pas sur mac mais a priori :

tu as 2 modes USB avec le PC330
    - STD-USB qui te permet d'envoyer les fichiers enregistrés sur le memorystick (photos et films mpeg pour le web)
    - USB STREAM pour envoyer des films enregistrés sur ta K7 DV

c'est donc ce dernier qu'il faut sélectionner dans menu > USB-PLY/EDT

>la différence entre MPEG et Memory stick ?

ça n'a rien à voir. autant de différence qu'entre le vin et la bouteille, les pomme de terre et le cageot, le papillon et le filet...
    bref
    Le MPEG c'est un format de video compressée de moins bonne qualité que le format DV mais plus léger, donc plus facilement portable pour le web par exemple...
    Le Memory Stick c'est un support d'enregistrement sur lequel peut être enregistré n'importe quel fichier informatique (des photos, des films en mpeg justement, ou du texte ou n'importe quoi d'autre...).

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous