module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pc110 + winXP

Discussion in 'Sony' started by oscar, Jun 6, 2002.

Tags:
  1. oscar

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila, je suis à la recherche d'une solution à un probleme déja exposé ici :

"Author : the_europop Posted : 14-Dec-2001 09:39:46
    Exposons clairement la situation : AU SECOUUUUUUURS !!!
    Voilà, j'ai installé hier une carte Belkin FireWire 3 ports sur un port PCI de mon PC. Carte parfaitement reconnue par XP, pas de problème de ce côté là.
    Je branche alors ma cam DV, elle commence à être reconnue, puis problème, un 'AV/C Subunit' est détecté dans la rubrique 'Autres périphériques' de mon gestionnaire de matériel, et XP ne trouve pas de pilote pour ce dernier."

Hé bien j'ai le meme probleme avec la catre firewire intégrée de mon portable, un toshiba 3000-214. Le probleme semble donc venir du camescope sous win xp car sous mon pc de bureau (sous 2000) aucun probleme, le driver standard dv s'installe automatiquement.

Europop es tu là ? As tu trouvé la solution ? Si quelqu'un aujourd'hui la connait il peut me sauver ! =)

2. XenNL

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Oscar,

As tu solutionné ton problème?
    Je possède un portable Toshiba satellite 3000-214 et de la même façon, mon sony PC120 n'est pas détecté.
    J'ai d'abord pensé au pb du driver IEEE1394 Texas Instruments plusieurs fois évoqué dans ce forum (faut-il le remplacer par le driver IEEE1394 Sony, seul choix proposé par XP?), mais je n'en suis pas sur.

J'ai passé pratiquement une semaine à lire les posts DV puis Sony pour tomber sur ton post! Exactement le même problème!
    Depuis ce soir je songeais à désinstaller XP et mettre win2000 à la place.... Est-ce une solution?

Je suis très interessé par ta solution si tu as trouvé!

Merci de ton aide. :)

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous