module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

pc105 ou pc120

Discussion dans 'Sony' créé par kdick, 18 Juillet 2003.

1. kdick

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Coucou,

On me pose une colle !!! J'ai un pote qui hésite entre les 2.

Perso et compte tenu de la différence de prix je pencherai pour le PC105 mais il semblerait que le nombre de pixels effectifs pour la vidéo est meilleur sur le PC120 ???

PC 105 = 1070 K pixels dont 690 "effectifs" pour la vidéo

PC 120 = 1500 K pixels dont 970 "effectifs" pour la vidéo

Est-ce significatif ? en clair voit on une différence de qualité dans le résultat et/ou dans l'utilisation (luminosité).

(Il y a d'autres différences dont mon pote a rien à faire)

Merci.

2. kdick

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vive la FAQ

Bon alors en relisant la FAQ il semble bien que tout ce qui est au-dessus de 414000 pixels cela ne sert à rien pour la fonction vidéo.

Donc pour quoi certains parlent de nombre de pixels totaux (1.070.000) et de pixels effectifs (690.000) comme dans l'exemple ci-dessus ????

HELP !

3. BUZZ

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si il n'est pas trop tard ,demande donc a ton pote si cela ne le derange pas de ne pas pouvoir avoir accés aux reglage en plein soleil vu que le PC105 a un ecran tactile et qu'en plein soleil on y vois rien :non: ,comme sur le PC120 je te rassure mais avec le 120 meme avec le viseur on a accés aux reglages via les boutons ;)

4. sam

sam

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut j'ai le pc105
    les 1070000 pour le pc105 et les 1500000 pixels pour le pc120 servent pour le mode photo...
    il y a des differences sur ces modeles
    pc 120 plus puissant pour le mode photo avec flash incorporé
    et il n est pas ecran tactil,il existe depuis un peu pres 2ans...

pc 105 moin puissant pour le mode photo,ecran tactile,ecran hybride,flash incorporé,plus petit que le pc120,modele recent

j'ai deja eu aussi le pc120 et je trouve tres bien les deux...

5. foxinou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    on y voit !!!!

Attention, ce n'est pas vrai de dire qu'on y voit rien en plein soleil avec le pc105... C'est justement un des points principaux pour faire pencher la balance vers ce modele. Il est equipe d'un ecran lcd qu'ils appellent hybride... C'est a dire qu'il y a moyen de faire des reglages pour qu'il fonctionne dans toutes les circonstances (on peut par exemple couper le retro eclairage). J'ai utilise le camescope ce w-e en plein soleil, et l'on voit comme si rien etait dans l'ecran... Super donc.

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous