module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pc103 ou trv33 ?

Discussion dans 'Sony' créé par jacpapac, 19 Septembre 2004.

1. jacpapac

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    alors voilà mon problème est que j'hésite entre ces deux modèles ! ils ont le meme capteur et la meme qualité d'image mais le pc103 n'a pas d'entrée dv mais a un ecran de meilleure définition et est plus maigre...
    Ayant deja fait du montage j'hésite a cause de l'entrée dv. Les seules fois ou je me suis servi de l'entrée dv c'était pour les ralentis. Je m'explique, quand je faisais des ralentis sous premiere ils étaient plein de stries, mais après les avoir exporté et ré-importé je n'avais plus de stries et l'image était impeccable. Alors ce que je veux savoir c'est si il y a un meilleur moyen que celui ci pour eviter ce problème visuel ce qui me conforterait à l'achat du pc103, sinon je me tournerais vers le trv33...
    merci :)

2. steven.SP

steven.SP Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

salut,

perso ca fait 1 an maintenant que je dispose d'un TRV33.

et je peux dire qu'il est dépassé... mais disons que c un bon rapport qualité / prix enfin à l'époque...

sinon l'entrée DV est pour moi indispensable je travaille avec premiere pro et le DV de ma cam.

donc je dirais prends le TRV33 en sachant que je le connais bien...

par contre investi dans un micro griffe... indispensable aussi

3. jacpapac

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci, oui je viens de le commander finalement, mais en quoi est il dépassé ?? je ne trouve pas, a part l'encombrement il est surement de meilleure qualité que le hc40...

4. steven.SP

steven.SP Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

enfin je voulais dire que à force d'utilisation ... on fini par le trouver un peu trop amateur...

je pense changer un jour... je patiente...:bravo:

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous