module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

pc100? pc101?

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par wimbo, 5 Août 2003.

Tags:
  1. wimbo

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    pc100? pc101? différence avec un e?

Voila j'aimerais savoir les différences entre pc100 et pc101
    car je nen ai pa trouvé

sinon je voudrai savoir vos avis sur la pc100
    sachant que je recherche une caméra dune bonne qualité pour filmer des spectacles de théatre

merci :)

modification
    que signifie le e
    car il ya des pc 100e des pc 100 des pc 101e
    etc

ya til unevrai différece
    merci

#1 wimbo, 5 Août 2003
    Dernière édition: 6 Août 2003
  2. Dams

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    PC100e

Salut,

j'ai une sony PC100 E et j'en suis plus que satisfait.
    je ne suis qu'un modeste amateur mais je la trouve vraiment tres souple, elle s'adapte admirablement bien à beaucoup d'environement.
    Là ou le bat blesse -un peu- c'est quand il y a manque de luminosité. A ce moment là tu vois du grain (?) apparaitre et l'image perd pas mal en qualité.
    Celà étant dis j'ai pu essayer une caméra du meme accabis mais non sony, et pour un meme contexte (mariage et donc luminosité tres variable) y'a pas photo: la sony est largement meilleure ce qui m'a rassuré.
    Pour le théatre tout dépendra de ton éclairage. Si des scenes se jouent "de nuit" tu perdras indubitablement en qualité. De mémoire, le minimum de lux pour la pc 100e est un des plus haut, avec 7 lux ce qui est un peu bcp...

je ne connais pas les nouveaux modeles mais etant donné le prix de l'occase, je sais que la PC100e est vraiment une affaire... enfin, question de goût.

je te recommande l'achat d'un micro externe pour supprimer le bruit du moteur.

A+
    Dams

3. wimbo

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0