module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pc via la télé sans fil

Discussion in 'Archives forum' started by nolas, Apr 28, 2005.

Tags:
  1. nolas

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous !
    voilà, mon petit soucis qui se pose à moi .
    je viens de déménager et maintenant, j' habite dans une maison à étage mon pc est au premier étage mais sa télé de salon au rdc .
    avant mon pc était juste a coté je pouvais facilement basculer mes films sur ma télé, maintenant avec un étage c' est plus dure et mon fils ne peu plus regarder ses dessins animés.
    pouvez vous me dire quoi faire afin de pouvoir émettre de mon pc jusqu'à ma téle sans faire passer de fil dans l' escalier . existe t il un systeme comme pour deux pose de téle avec un émetteur et un récepteur ?, que faut-il que j' achète ou branche sur ma sortie video de mon pc ?

MILLES MERCI par avance pour vos réponse et merci pour mon fils qui est en manque de dessins animés.

2. pierrecil

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. JCM

JCM

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis dans le même cas que toi....

J'ai acheté un transmetteur sans fil (300 euros il y a 2 ans) et j'ai été très déçu.

J'ai regardé vers un fil USB ... mais bonjour le prix des cables-amplis pour dépassé 5 m

j'ai acheté un lecteur de DVD"qui-lit-tout" je grave sur un cd ou un dvd que je lis sur la TV

A+JC

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous