module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pc vers sony hc40

Discussion dans 'Archives forum' créé par fabrice205, 23 Janvier 2005.

Tags:
  1. fabrice205

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

aquisition ok, dvin écrit sur lcd (apparemment pas besoin de dire in ou out, rien dans les menus !)

quand j'exporte depuis première 6.5, le cam piloté démarre l'enregistrement, la cassette tourne mais le lcd reste bleu et rien sur la cassette.
    dans préférence, control device 2.0, option
    j'ai pal, sony mais dans un menu il y a standard, alternate 1 et des camescopes divers sauf le hc 40. ça peut venir de là ?

sinon, j'ai asus a7n8x deluxe avec firewire intégré réputé pour prblèmes mais j'ai fait la manip de mise à jour pilote ie 1394 trouvée sur ce forum : filter 1394 et toggle 1 ect....
    mais ça change rien.

donc au secours, j'ai lu tous les posts mais pas de réponse

2. fabrice205

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    RESOLU

:D
    comme dit dans un post en réponse (excuser la redondance)
    il suffisait de se mettre en dv playback dans projet (première) i.e d'accorder les paramètres project et export (dv pal).
    l'écran lcd est devenu noir, j'ai eu peur mais en exportant hourra : lecture sur lcd et enregistrement !:amour:
    pour les paramètres du device control j'ai mis pal, sony et dans le menu device type j'ai laissé sur standard.
    J'espère que ça aidera tous ceux qui avaient les mêmes symptomes que moi et j'en ai vu en surfant quelques heures !

3. Téodread

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi de même

Je possède un camescope sony HC30E et j'ai rencontré le meme probleme sur Première Pro 1.5.
    Pourriez vous m'aider pour savoir quelle manipulations je dois effectuer.
    merci d'avance

4. fabrice205

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et bien, si tu as réglé Première comme indiqué et que ça marche toujours pas, dis moi quelle carte mère as-tu ou plutôt quel chipset ?
    Si c'est nforce2 de nvidia : problème connu et résolvable.:)

Chargement...

Partager cette page