module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PC vers Mac ... vos témoignages

Discussion in 'Professionnels - entreprises' started by jc33, Dec 6, 2006.

Tags:
  1. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    punaise l'autre, une leçon de français maintenant..

aller je te laisse te masturber devant ton Larousse, ca me fait trop rire :lol: :lol: :lol:

et pour te rassure, je ne souffre pas trop quand même

2. hola

Trophy Points:
    4,180
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    ormis le fait que tu sois sectaire (vu dans d'autres threads) on peut constater que tu pratiques le foutage de gueule gratuit...
    a mon avis tu prends des risques :rolleyes:
    mais bon a toi de voir...

3. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben faut savoir vivre dangereusement non ?

et se faire traiter de sectaire dans un post ou certains nous explique qu'en dehors du mac, on n'est pas professionnel, alors la, c'est même plus plié que je suis :lol: :lol: :lol:

et pour info : je viens pas ici pour prendre des cours de français ni lire des définitions de dicos...

y a une chose au moins qui est bien avec le repaire : c'est que ca permet de rire un peu

4. pitof

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il est clair que tu ne viens ici que pour polémiquer de façon ridicule et partiale.
    en conséquence je ne répondrait plus à tes post, puisque tu te borne à caricaturer les positions des autres...
    Je travaille tous les jours avec des macusers et des PCistes sur des avid PC , quand nous nous laissons aller à parler de nos machines respectivement préférées, c'est toujours de façon conviviale et agréable, en écoutant les autres et en les respectant.
    La catégorie des intolérants sectaire dont tu semble faire partie ne permet aucun dialogue,
    Alors Phil 29, je ne répondrait dorénavant plus à tes post, et j'aprécierai que tu m'ignore également...

5. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas de soucis pour ce qui est de t'ignorer... juste une chose, quand tu parles avec quelq'un, ne le prend pas pour une bille en te sentant obliger de lui donner la définition des mots que tu utilises.. Je parle le français auss bien que toi

voila

6. pitof

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Tu parle peut être le français mais tu ne semble pas le comprendre, si tu est vraiment inteligent tu n'a qu'à relire tes posts calmement et tu comprendra que ton interprétation des messages des autres laisse entendre que tu ne les comprend pas...

Et je te prend pour une bille, car tout dans ton atitude et l'agressivité de tes propos laisse netendre que tu te comporte comme tel!
    Tu n'obtiendra jamais le moindre respect en méprisant les autres,
    Mais j'arrete là car il est clair que je perd mon temps...:perplexe:
    De toute façon tout l'interet de cette discussion venait des questions puis du témoignage de JL 33, et comme lui aussi tu semle l'avoir chassé de cette discussion, celle ci perd tout interêt...

néanmoins, et malgrès l'anonymat que peut permetre ce genre de forum, je te prierai de moderer tes propos, je n'ai pas pour habitude de me laisser insulter gratuitement sans réagir...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous