module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PC vers enregistreur de salon

Discussion dans 'Archives forum' créé par jmb1978, 7 Décembre 2003.

Tags:
  1. jmb1978

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    J'aimerais vous poser quelques questions sur un motage que j'aimerai réaliser dans le futur car j'envisage d'acheter un enregistreur Philips DVDR 75 à savoir:

- Acquérir dans un premier temps les videos de mon ancien camescope VHS sur des DVD+RW (j'aimerais savoir s'il y a une autre méthode que celle stipulée sur ce forum qui consiste à passer par l'entrée composite = perditions au niveau de la qualité)

- Une fois les vidéos acquises, les retransférer sur mon PC pour les retoucher via un logiciel comme studio 8 et les renvoyer sur l'enregistreur Philips de salon via ma carte d'acquisition Pinnacle DV (J'aimerais savoir si on peut brancher directement cette carte sur l'entrée DV de l'enregisteur pour rebalancer tous les films montés)

Cet enregistreur et ces manipulations pourraient m'éviter de devoir acheter un transcodeur et un graveur de DVD pour le PC

Merci à tous

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page