module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PC -> TV noir et blanc

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par kabal, 11 Janvier 2003.

Tags:
  1. kabal

kabal Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,
    j'ai 1 carte video Gforce4 mx 400 avec sortie Svhs
    je conecte cette sortie sur une peritel Svhs audio "input output"
    qui elle est conectée sur 1 video JVC pal ntsc secam , mais qui ne possede pas d'entrée Svhs d'ou la peritel, et la j'obtiens une image noir et blanc sur ma télévision
    merci de bien vouloir m'aider
    @suivre :help:

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Faut racheter un nouveau TV ;)

S'il n'y a pas d'entree S-Video, il n'y a pas de solution simple - a verifier tout de meme sur les caracteristiques de ton TV (sur le mode d'emploi en general) si la peritel integre une entree S-Video, sinon - ce qui semble etre le cas puisque ca ne marche pas (quoique, encore faut-il que ton cable peritel soit cablé S-Video, a verifier...) - c'est foutu.

Peut-etre existe-t-il des boitiers qui conversissent un signal S-Video en video composite, mais je l'ignore.

Desole,
    Dan

3. bou68

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut j'ai eu le meme probleme et j'ai chercher sur pas mal de forum sans jamais trouver
    alors j'ai chercher seul et trouver cette astuce
    (pour ma part j'ai pris un cable s-video et un adaptateur peritel
    fait tout les manipe principale.)
    j'ai remarquer qu'en branchent juste un peu le cable s-video a la sortie de mon ordi et en jouant un peu avec, que l'image apparaissait en couleur .
    alors j'ai remarquer que en pliant la pate du cable s-video du bas a droite que cela marchait impecable

voila

laisser juste un message ci cela fonctionne chez vous aussi

4. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Si tu refais du composite en repliant la patte C de la prise S-vidéo et en la mettant en contact avec la patte Y, c'est logique que tu retrouves la couleur, mais tu peux de ce fait rencontrer d'autres ennuis. :perplexe:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page