module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pc sur tv: feintons

Discussion dans 'Archives forum' créé par evildead25, 6 Mars 2002.

Tags:
  1. evildead25

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour, je viens d'avoir une idee mais je ne sais pas si elle est realisable
    tout le monde sait qu'il y a des cartes video avec sortie tv, c'est encore le plus simple
    mais si on on a pas mais qu'on a une carte d'acquisition style studio dv, est-il possible de faire sortir l'image du pc vers la tele via un camescope ou encore via une playstation 2 qui je le rappellepossede une sortie ilink
    je vous remercie d'avance
    a++
    Alex

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Nombre d'entre nous visionnent leur montage avec Première simultanément sur leur moniteur PC et sur leur TV, en général en passant par le camescope.

Certaines cartes ont la sortie TV qui fonctionnent mal pour le montage, car il faut opter soit pour la TV, soit pour le moniteur.

D'autres, de plus en plus nombreuses, il est vrai, offrent comme la vieille G 400 Dual Head de MATROX, la possibilité d'obtenir les deux en même temps sans passer par le camescope. Certaines cartes d'acquisition vidéo le permettent aussi, notamment chez Canopus (Raptor et Storm).

3. evildead25

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    je n'arrive pas a visionner le rush sur un autre ecran (celui de la cam)quand je fais lecture sur le moniteur de premiere, une image noire avec une croix blanche apparait sur l'ecran de la cam
    quelle est donc la configuration que vous utilisez???
    merci d'avance

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Comment fait-on ?

On connecte le matos de la manière suivante :

- carte d'acquisition connecté au camescope par les connecteurs ilink (le camescope doit posséder le DV IN);

- sortie SVHS ou composite du camescope connecté à l'entrée SVHS ou composite de la TV.

Tu travailles sur ton moniteur PC. Tu visualises tes vignettes, ta source et ton rendu en plein écran sur ta TV simultanément, sans problème.

5. evildead25

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    le branchement est le meme mais j'ai une image noie avec une croix au milieu qui apparait sur la tele
    en fonction du fichier que j'utilise, j'ai sortie ou non du son seulement et meme sur la tele mais pas l'image
    en majorite, je n'ai ni son ni image

Partager cette page