module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pc sortie tv enregistrement magneto probleme de relecture

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par saadi, 28 Mai 2003.

Tags:
  1. saadi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon probleme est simple, j'ai une sortie tv (ati rage fury) que je branche sur mon magneto (via VCR) je recois le signal (video et son) j 'enregistre et lors de la relecture, l image est en noir et blanc et "flottante" une espece de mouvement d'ecrasement de l image ce qui rend l image instable et non utilisable.

je branche ma sortie pc sur mon televiseur l image apparait parfaitement, j enregistre en sortie peritel et paf le meme probleme le mouvement de yoyo vertical sur une image noir et blanc.

J essaye alors sur un autre magnetoscope et ca me fait exactement la meme chose
    je ne sais absolument pas d ou cela peut provenir, j ai fait une mise a jour demes drivers de la carte, rien n y fait (mais l affichage sur la tele etant bon) d'autant que l image en sortie du magneto quand je branche le pc directement dessus est bonne !!

merci
    SAB

2. fjansen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le signal de sortie est en PAL, donc vérifie que ton magnétoscope sait le lire, et que le PAL est activé quand tu enregistre... Sinon le scope l'interprete comme du SECAM et c'est tout pas beau.

3. Babel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Qu'est-ce que tu essaies d'enregistrer?
    Il y a peut-etre un probleme de macrovision (syteme anticopie des dvd et vhs) là derrière... si tu fais une simple lecture de dvd sur le pc et sortie par la tvout, la protection anticopie perturbe le signal enregistré par le video.

4. saadi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mon magneto est activé en mode de detection auto (pal secam etc...) et j'ai essayé avec un autre magneto et c'est le meme probleme.
    ce que j'essaye d'enregistrer c'est une presentation power point.
    merci

5. Allana-jade

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu n'es pas le seul !

je sais que ça ne va pas t'aider mais j'ai exactement le même problème que toi, avec mon mac. Ce qui est fou, c'est que j'ai déjà effectué l'opération avec succès, et dans les mêmes conditions (avec le même ordi, même magnéto et même télé ! ). L'unique changement est que je suis passée à au système OSX supérieur.
    J'ai vérifié mes préférences système, la détection Pal/sécam, mais rien à faire je suis toujours en noir et blanc.
    Si tu trouves une solution, merci de m'en faire part, et bonne chance !

6. saadi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    toujours pas de solution

Chargement...

Partager cette page