module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PC s'éteint pendant le rendering !! help

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par manolo2, 16 Mars 2006.

1. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Oui, mais j'avoue tricher un peu :) J'ai aussi une licence pour Norton Ghost (une vieille version 8.0) pour laquelle il existe un plugin permettant de le faire fonctionner avec les CD UBCD4WIN :)

Mais dans la mesure ou DriveImageXML semble prometteur, je vais peut être passer au produit gratuit et oublier Ghost (qui m'aura rendu des services incomparables).

Daniel

2. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si DriveImageXML te comble, j'oublierais aussi peut être les 2 disquettes système de drive image 2002 (qui continuent à me rendre des services incomparables) :)

3. jean louis

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je préfère (et c'est donc tout à fait personnel) utiliser Ultimate Boot CD auquel j'ai ajouté comme expliqué sur le site ( www.ultimatebootcd.com ) l'image disquette de Partition Magic et l'image disquette de Drive Image.
    UBCD4WIN est un windows sur CD avec plein d'outils. C'est fantastique mais son temps de boot est trés trés long. Ultimate Boot CD est beaucoup plus rapide mais beaucoup plus rustique. Quand il s'agit de ne demarrer que Drive Image c'est quand même plus rapide.
    Voilà... ce n'est que mon avis.

jean louis

4. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    suite de mon message N° 11

Cela concerne l'utilisation du Meda Manager.
    Voici, sur le site de Sony, ce que déclare, entre autres, un habitué du logiciel qui s'en sert pour des travaux d'importance:

"The media manager in vegas crashes all the time and that thing is useless."

Vu l'importance de ce qu'il dit sur diverses fonctions de ce logiciel j'ai laissé TOUT son texte.On peut le retrouver là:
    http://www.sonymediasoftware.com/forums/ShowMessage.asp?MessageID=450668&Replies=38

Citation:

Subject: RE: OT: Removing the Stigma of Vegas
    Reply by: Jackie_Chan_Fan
    Date: 4/6/2006 2:36:09 AM

Premiere Pro 2.0 won me over. I just finished editing a project for Time Warner and I really enjoyed the cutting tools, titler, media management and overall performance of premiere pro 2.0
    Vegas is fast, but the ui lacks some basic editing functions. I know there are scripts but... premiere pro 2.0 is a really good cutter.
    Its better at handling temporary prerendered clips. It just speeds up work. I like its keyframe editing layout for effects and motions.
    Vegas is fast, but its feeling clunky and after learning avid... and realizing what vegas lacked... the power of vegas was in its speed but not in its overall cutting experience. I dont like the trimmer and i hate the lack of an "overwrite" mode.
    It's really bad at handling the temporary rendered clips as well.
    PRemiere pro 2.0's nested timelines is incredible and theres no performance hit. Also having a tabbed view to look at different time lines is nice.
    I miss the velocity ramps from vegas, but i gained great intergration with after effects which has its own speed ramping and of course twixtor or retimer pro.
    I like vegas a lot, and i would certainly edit with it, but there are things that drive me nuts like the draw region/scrubbing madness... the lack of a good cutting interface and media management

The media manager in vegas crashes all the time and that thing is useless. I just use the bins in vegas.

I definatly love vega's speed and tools overal. Excellent realtime color correction but its only in 8bit space isnt it?
    Premiere Pro's color correction is anything but realtime but its not limited to 8bit.
    Premiere Pro's plugins .. which are any after effects plugins...
    Adobe did a great job, and after working with it i'm very pleased and cant wait to see the new Vegas. I have a feeling Sony will do good on it.
    I bounce around from editor to editor, so what bad i have to say, know that i do love vegas and think the world of it... I just found Premiere Pro 2 to be very nice, as i do Final Cut and Avid... all for different reasons.
    Btw my friends final cut running on black magic hardware in HD is killer.

5. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Aujourq'hui, sur le site de Sony, le même forum que le nôtre à partir de cet affichage insolite:

"MSSQL$SONY_MEDIAMGR Service does not exist or the current account does not have enough privelege to manage it"

Grazie, un contributeur éminent, après avoir consulté un pote de la "Fafrique de Vegas", s'est vu suggérer la solution suivante:

1- Désinstaller le MM (Media Manager) qui ne s'affiche pas.
    2- Télécharger la version d'essai (30 jours) du tout récent ACID PRO 6, qui amène avec lui la nouvelle mouture du MM.
    3- A cette heure-ci GRAZIE et PETERWRIGHT, les deux derniers contributeurs, déclarent que ce MM2 fonctionne maintenant parfaitement. Mais ce dernier avait carrément désinstallé VEGAS auparavent.

http://www.sonymediasoftware.com/forums/ShowMessage.asp?MessageID=450505&Replies=8

#20 Agdimage, 6 Avril 2006
    Dernière édition: 6 Avril 2006
  6. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à toi.. :jap: :jap:

il me vient une question . :perplexe:
    Qui utilise le Média manager ?

7. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Je sens pointer ton soulagement ...

Avec la mode du multimedia à tout va, chaque éditeur y va de son gestionnaire de media.

Ici, c'est pour les photos, là pour tous les sons qui trainent sur l'ordinateur, etc. Windows Media Player 10 en tête, on sait tout et on peut tout rechercher avec plus ou moins de renseignements. Un véritable "Deuxième Bureau".
    Vegas a suivi cette mode pour NLE (Non Linear Editor) et en a rajouté une couche. Comme aux USA il est en bien meilleure position qu'en France et qu'il veut accompagner au plus haut niveau les autres sociétés Sony (Cinéma et audio surtout) il se devait de proposer un gestionnaire de fichiers pour tous ceux qui travaillent avec des tas d'images, de photos, de sons, de bruitages, etc, que sont les studios.

J'ai vu que certains attendaient cette chose depuis longtemps ... et que d'autres se sont aperçus que ça ralentissait TRES NETTEMENT l'ouverture de ce logiciel. J'ai pu, comme chaque utilisateur, le vérifier à mes dépens; du coup je l'ai enlevé, et Vegas, n'ayant plus cette "redécouverte du monde" à réaliser à chaque ouverture, se précipite en quelques secondes sur mon bureau.

Mais moi je ne suis qu'un "amateur", avec tout ce que cela sous tend d'amour du travail bien fait et d' améliorations perpétuelles, presque pour le plaisir. J'arrive à me passer de cette multitude de signes plus ou moins cabalistiques et allège mon interface pour ma plus grande satisfaction. J'ai mis du temps à comprendre cette inutilité. Mais c'est maintenant bien ancré.
    Encore une fois cette vision est personnelle.

Bref, Vegas est pour les uns et pour les autres. S'il n'y avait que ça d'inutile !

8. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi même étant amateurs, Nous avons la même vision du MM. ;)

9. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà qui est bien dit Agdimage.
    Jamais eu de MM sur mon bureau :)

Chargement...