module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PC qui ''détruit'' le port firewire de ma Cam ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par 16/9, 16 Octobre 2009.

Tags:
  1. 16/9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai une Canon XH A1 qui était reconnu par mon PC .Je n'avais pas de problème à faire de l'acquisition.Du jour au lendemain, ma Canon n'est plus reconnu n'y par mon PC n'y par aucun autre PC .J'ai également une cam Sony (je m'en servais surtout comme playback et je n'avais pas de problème...)qui, elle aussi, n'est plus reconnu par aucun PC.Ca c'est fait en l'espace d'une journée ???
    Je n'ose plus connecter d'autres cam sur mon PC. J'ai l'impression que mon PC a ''brisé'' mes Caméras ( je ne sais pas de quelques facons...)Le firewire de mon PC est intégré à ma carte maitresse.Y a peut-être un problème là.Piste de solution SVP .Merci

2. gregario

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Faire les connexions pc et cam éteint impératif.
    Vérifier le câble prise peut'être en court circuit par précaution changer le cable.
    Cela m'ait arrivé avec un magnéto Sony GV D300E.Coût du sav à l'époque environ 2.000 frs.
    DANIEL @+

3. fortch

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un câble hs m'a pourri deux connecteurs sur deux caméras, j'ai cru tout d'abord à un problème windows puis Adobe.....il y a de gdes chance que ce soit la fiche côté caméra qui soit hs :sad: Réparation délicate....mais faisable.
    Tester un autre câble avec une autre caméra.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page