module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pc portable pour montage

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par charles r, 12 Septembre 2005.

Tags:
  1. charles r

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    je cherche à acheter un pc portable pour faire du montage video.
    Pourriez vous me conseiller? je cherche à acheter un pc portable entre 1500 € et 2000 €.
    je vous remercie d'avance
    charles r;) :)

2. charles r

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :D je précise une réference: ASUS PC Portable A6K Q017P !
    qu'en pensez vous ??
    je vous remercie d'avance:)
    charles

3. Fadoli

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !Sans probleme ,si ta carte graphique est une Ati X700 voir me une Ati 9700 ou le must une Nvidia gforce 6800 /Ati X800.
    Mais il est vrai qu'un processeur qui tourne vite (3gh)est plus conseillé pour du traitement video.Mais les pentium M son trés puissant.
    J'ai aussi un Asus P4 3gh depuis un an , il est plutot fait pour une utilisation sédentaire (2 heures d'autonomie ),et contrairement à baucoups d'idées reçus il est pas bruyant ,et possède 2 ventilo (un sur carte graphique et CPU).

Si tu vadrouilles pas trop avec ton PC ,prend plutot du 3,2gh ,ca te donnera toute satisfaction !

4. Fadoli

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. jchanal

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  6. Fadoli

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  7. Fadoli

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il a un processeur Pentium M 2,13 GH >>> trés puissant et une carte graphique dernière génération .(Tu peux enlever les 3 ans de garenties pour que ca te coute moins chère) [/SIZE] [/QUOTE]

8. Denis11

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    29
    Appréciations:
    +14 / 30 / -0
    Voir du coté du dernier modele siemens-fujitsu.
    1 Go ram, carte graphique 256 Mo jusque là du classique mais 2 disques dur en SATA. Ca devient fort interessant pour de la video et pour un prix public d'environ 1700 E

9. charles r

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :jap: :jap:
    merci fadoli merci denis
    d'autres avis ??
    :bravo:

10. charles r

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et chez apple?
    que choisir entre un mac et un pc portable ? pour du montage vidéo toujours.
    c'est principalement pour faire du montage vidéo et du v-jying.
    :perplexe:

11. Fadoli

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben avec un PC tu auras les dernières inovations à un prix abordable et pour mac tu auras une carte graphique qui est sorti il y a 2 ans (Ati mobility 9700) Powermac 2000 euros ,bref je connais pas Mac mais je prendrais plutot un PC Car le CPU Pentium M et trés puissant et les Carte Nvidia 9800 ou ATi X800 sont récentes.(et tout ca à prix avec un bon rapport qualité prix)
    Les pros Mac vont te dire que MAc os X est plus stable que XP ,pour ma part je ne suis pas dans les statistiques mais il y a plus de windows que l'inverse.

12. dario69

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    meme question

Bonjour,

Je profite que le sujet était déjà lancé pour vous poser la même question, sachant qu'ne plus je voudrais pouvoir monter sur Final cut un clip (soit 30 secondes de prise de vue) en l'insérant dans un projet afin de pouvoir le diffuser ensuite. L'idée est de filmer une partie du public et de le montrer ensuite à l'intérieur d'un film. Est-ce qu'un PC portable peut êter assez stable pour ça ?

Merci pour les ou la réponse.

13. Fadoli

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !Tu pourras faire se que tu veux avec un pentium m 1,7 gh mais si tu veux juste remplacer ton PC de burreau ,optes pour du P4 3gh , par contre avec P4 on ne sais jamais sur qu'oi on tombe(mal ventilé,trop de bruit ect....) et AMD ca chauffe trop,à part le turion.

Pour etre bref tout dépend de ce que tu veux en faire ,rester chez toi avec ect..... le prix que tu veux y mettre!

Si t'as pas trop de sou avec ca tu peux faire du montage http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1729873

mieux vaut celui ci ,ca equivaut largement à un P4 3gh (bonne carte graphique http://www.1000ordi.fr/10828

Chargement...

Partager cette page