module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] PC portable pour "montage amateur"

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Chaume, 7 Juin 2010.

Tags:
  1. Chaume

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!
    Je m permet ce post car je ne trouve rien de précis sur une config "spécial portable".

Voilà, j'aime faire du montage en amateur et n'est rien d'un professionel. (en montage comme en informatique).

Je cherche un pc portable (ou transportable) pour renouveler le mien. On trouve souvent sur internet des configs "musclées" spécial jeux, mais jamais spécial montage! Est -ce les mêmes critéres??
    Je dispose d'un budget au alentours de 1500E, logiciel de montage compris. (avant j'avais studio9).

Que pouvez vous me conseillez pour le pc et pour le logiciel de montage (possibiltés de gerer plusieurs format vidéos? mp4, avi...)

PS: un exemple de mes vidéos réalisées:
    YouTube - Chaîne de teamguenilles

#1 Chaume, 7 Juin 2010
    Dernière édition: 7 Juin 2010
  2. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Tu peux déjà essayer ça :en haut à droite Googlerepaire

pc portable montage video hd 2010

Michel :hello:

3. Matteo fantasy

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    C'est effectivement une des meilleures solution (Michel n'est pas admin pour rien), en tout cas sache que si tu montes en SD nul besoin de mettre 1500€ dans une config' : de nombreux portables conviennent parfaitement pour un prix autour de 700€. Par rapport à un portable de jeu, pas besoin d'un CG ultra-puissante en vidéo.
    :good:

4. starconsole

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et moi je vais poser une question : as tu VRAIMENT besoin de prendre un portable pour ça ? Est-ce qu'une tour ne serait pas plus appropriée ?

Je dis ça car combien de fois j'ai vu des personnes prendre des portables alors qu'une tour leur serait plus adaptée... !!!

Chargement...

Partager cette page