module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Pc Portable, Macbook ??

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by horsone, Nov 27, 2011.

Tags:
  1. horsone

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    je viens vers vous après plusieurs jour de recherche sur l'acquisition d'une machine portable pour une utilisation pro

Mon Utilisation :
    je suis vidéaste je tourne avec un 5d et un 7d des mariages il m'arrive de plus en plus souvent de réaliser des petites séquence romantique pour être diffusé sur un écran géant .

mon expérience :
    j'ai du prendre ma tour pc plusieurs foi pour réaliser cette séquence de 15 minute maxi, donc la pas de problème je travaille sur adobe première cs5 avec des rushs 5d aucun ré-encodage ça me prend 30 minutes pour le montage en moyen et 5 minutes de rendu.
    défaut : mon pc pèse 1TONE !!!

contraire :

j'ai 45 minute en moyen pour réaliser cette séquence donc pas de temps a perdre

mes besoin :
    pour plus de simplicité j'ai besoin d'un pc portable ou d'un macbook qui m'offre pratiquement la même rapidité et simplicité d'utilisation.

Mon budget :
    1500€ maxi :unsure:

je n'arrive pas a me décider sur l'achat pc ? ou mac ?
    j'ai vue un asus G74SX pas mal.. ou un Macbook pro 15P
    j'ai vraiment des doutes sur macbook car je crois qu'il faut convertir les rush canon avec mpegstream_clip en Prores ce qui prend pas mal de temps

Merci les amis

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous