module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pc ou mac?

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par davidoff, 21 Janvier 2004.

Tags:
  1. davidoff

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci a tous pour vos reponses.je n ai aucun a priori ni pour pc ni pour mac.peu m importe;par contre la simplicité d utilisation et la fiabilité vont etre tres importantes pour moi.donc si j ai bien compris,mac est plus facile a aprehender et utiliser en tant que debutant,non?

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en tant que débutant, les deux sont faciles surtout sur un portable ou tu n'as pas d'extension. Puisque tu n'as pas d'a priori je te conseille de prendre le problème par l'autre bout :
    a : tu te débrouilles pour avec une démo sur mac et une sur pc des programmes de montage : je pense que trois programmes se situent dans le même gamme : FCP (uniquement sur mac) Avid dv (PC et Mac) et Liquid Edition (pc uniquement). Ce que tu aurs le plus osuvent à utilser, c'est l'interface donc le choix du logiciel est important
    b : tu te détermine une fourchette budgetaire et tu regarde, pour ce prix, ce que tu obtiens en rapport avec la config retenu et si deux logiciels te semblaient intéressants, le budget te permettrait alors de choisir

3. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +841 / 3 748 / -37
    ton truc n'a rien a voir avec la video.
    Choisi la machine qui te permet d'avoir un minimum de support partout ou tu puisse aller, celle qui te permet de trouver des pieces pour reparer ou faire evoluer ta machine.
    Sans parti pris PC c'est 95% du marche et mac 5%.
    Ca veut pas dire que c'est mieux, une ferrari c'est mieux qu'une twingo, mais tu trouve pas un mecano sur ferrari a tous les coins de rue.

4. Vinc26

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors davidoff ? t'en es où de tes choix ? on y est en automne 2004... enfin presque ;)

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous