module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pc ou mac

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by 420, Aug 22, 2005.

1. 420

420

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'aurai aimé savoire est ce que vegas 6 est le meilleur logiciel de montage video sur pc
    final cut sur mac n'est pas meilleur?

quelle est la meilleur solutions de montage pro actuellemnt sur pc ou mac ?

2. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

Trophy Points:
    7,470
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le meilleur logiciel est celui que tu préfères :lol:

Sans blagues, aucun logiciel ne te permettras de tout faire ... ou peut-être des logiciels très pros mais hors de prix pour nous.

Vegas permet de faire beaucoup de choses de qualité, et en plus assez rapidement.

3. 420

420

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le prix n'est pas un probleme

ce que je cherche c un logiciel , le meilleur logiciel , comme par exemple sur mac la ref sur l'audio c protools , final cut pour l'image , et vegas dans sa c mieux que final cut ou pas?

4. Gilles

Gilles Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. 420

420

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

je vous remerci de vos reponses vous m'avez bien eclairer ,
    et avid pro dans tous sa vous le situer ou par rapport a vegas ?

6. thc73

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et windows movie maker, il est plutôt où par rapport à Final Cut HD ou Vegas ???

Je sors....

7. 420

420

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ?

?

8. thc73

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non 420, c'était une boutade, mais tout cela pour dire que personne ici ne peut vraiment juger un logiciel objectivement. On ne peut te coseiller tel ou tel logiciel sachant que pour la plupart, on utilise pas le même soft.

Pour ma part, je bosse sous Vegas mais je connais plein de monde qui déteste ce logiciel. Pour ma part, j'aime pas Première et Avid donc je te conseillerai Vegas. Moralité, objectivité = 0 :non:

On peut encore continuer longtemps cette discussion, mais la seule chose que tu peux faire, c'est de chopper la version démo de première, avid et vegas, de profiter des 30 jours d'évaluation et de te faire un avis sur chacun d'eux. Tu pourras ensuite choisir celui que tu apprécies le plus.

Et pour finir, ce n'est pas parce que tu auras le meilleur des meilleurs logiciels de montage que tu produiras forcément la meilleure vidéo. Ca peut paraître idiot comme phrase, mais après tout ce que j'ai lu depuis le début de ce post, je préfère préciser...

9. 420

420

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui

je suis tout a fait d'accord avec toi , mais il ya des logiciel qui ont plus de fonction que d'autre et c plus pratique pour bosser ,la creativité est une autre chose , cependant c claire que premiere ne fait pas le poids devant vegas ,

10. thc73

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: oui

Le fait que ce soit plus pratique, c'est de l'ordre personnel, c'est toi qui trouves tel ou tel logiciel plus pratique et la créativité n'a rien à voir la dedans.

Et détrompes toi, les dernières versions de Première Pro rivalisent très bien avec Vegas, simplement que [avis personnel] je trouves Vegas plus intuitif d'un point de vue général [/avis personnel].

En gros, essaie le plus possible de logiciel et fais toi un avis, c'est la seule solution à tes questions.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous