module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PC de montage pour 2000 euros

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Xargos, 18 Décembre 2004.

Tags:
  1. Xargos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila je cherche une bonne config pour 2000-2500 euros pour monter (hors software)

Je pensait :
    3 Ghz Intel (?)
    1 giga de RAM
    150 Giga HD Sata
    Graveur de DVD
    Ecran 19" CRT

Comme carte graphique ?
    -nVidia Quadro NVS 280 64mb
    -128MB PCI nVidia NVS 400
    ...

Donc en gros je coince un peu sur la carte graphique sachant que ca sera surtout pour du montage et de l'image en général, mais que parfois je ferais un peu de 3D, et qu'il m'arrivera de jouer a des jeux (genre Half Life 2 qui me parait assez sympas)

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    une première remarque, prévoit deux DD dont un pour le système et les programmes, 40Go suffisent.
    pour l'écran je chosirait plutot un LCD de 17" ( ou 19" suivant le budget total)
    Pour la carte graphique la vidéo ne demandant que peu de moyen c'est pour les jeux qu'il faudra orienté ton choix.
    Pour le processeur j'ai privilégié la plateforme Intel, les procs C sont préférables aux E (pour les fréquences équivalentes) car ils chauffent moins.
    @+

3. Xargos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour les DD je fonctionne toujours comme ca. Par contre les écrans LCD j accroche vraiment pas... Je prefere vraiment les CRT.

Enfin pour la carte vidéo je tatonne toujours ... Ya tellement de modeles ...

4. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +843 / 3 748 / -37
    ben une config comme ca , si tu la paye plus que 1200 euros , tu te fais vraiment arnaquer.
    pour 2000-2500 euros tu peux actuellement te payer un bi-xeon .

5. Xargos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah ouais ? Fidele client de Dell j'était allé sur leur site et j'avais fait ma config et je m'en était tiré pour qqch comme 2000 euros avec l'écran.

Mais si tu me dit que je peux avoir un bi xéon pour ce prix ca m'interesse ... Reste a savoir OU ? Sachant que j'habite en belgique ,que je cherche une machine de qualité (et pas d'embrouilles lol), et que ca fait un petit temps que j'ai perdu de vue les nouveautées hardware...

6. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +843 / 3 748 / -37
    pour ce genre de chose, rien ne vaut de monter soi-meme sa station.
    tu prends un carte ASUS NCCH-DL , tu met 2 xeons NOCOMA a 2.8Ghz , 2giga de ram, une carte video AGP a 2 deux sorties pas cher (une FX5200) , quelques disques 120 gig SATA, une carte AUDIGY 2 platinum (celle avec le rack interne).

Chargement...

Partager cette page