module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pbs visualisation dans lea fenetre moniteur

Discussion dans 'Archives forum' créé par carmen_fr, 10 Juillet 2002.

Tags:
  1. carmen_fr

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis une nouvelle du repaire ainsi que de la video alors biensur j'ai des problemes.... :(

J'ai win2k, fastforward1.5 et premiere 6 et une camera Sony. Voila mon idiot de probleme :

J'ai prepare mes clips dans fastforward et j'ai tout envoye dans premiere ou ils apparaissent tous sur la timeline. Maintenant quand je fais lecture sur le moniteur, j'ai le premier element avec le son et l'image puis ca ne passe pas au second clip. Lorsque j'y passe à la main et que je fais de nouveau play, c'est tout noir et j'ai que le son. J'ai bien essyaye de bidouiller a droite a gauche mais sans succes... :perplexe:

Vous croyez que c'est grave ???

Merci de vos futures reponses

Carmen

Ps: J'en profite aussi pour feliciter le repaire, les organisateurs et les gens de ce forum qui ont l'air bien sympas.:love:

2. carmen_fr

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !

Bon, je me repond a moi meme .... Apres avoir tout reinstaller et avoir le meme probleme, je viens d'aller faire un tour sur www.dazzle.com ou ils m'ont explique que il y a un upgrade de fastforward 1.5 pour le faire marcher avec premiere 6.

Et Hop , ca merche et mpn probleme a disparu !!!

A bientot

C.
    :bravo:

3. Laurent

Laurent Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et oui, pour Premiere 6 il faut minimum ff 1.6