module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pbs Digital Cut AVID XDV / Panasonic NV GS 120

Discussion dans 'Archives forum' créé par browngee, 14 Juin 2004.

Tags:
  1. browngee

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde,
    Je viens d'acheter un panasonic nvgs 120. Je capture sans problemes sur AVID XDV pro(4) , je monte sans probs. Le soucis c'est le digital cut , c est a dire le report DV In sur la K7. J ai d'enorme drop, le LCD de ma cam se met a trembler, enregistrement s'effectue mais avec tous les drops etc... J'espere que cela ne viens pas de la cam mais plutot de ma carte firewire ou du PC. Quelqu'un a t il eu cette experience malheureuse, vite je suis presse (plus que 5 jours pour ramener la cam au magasin !!!!!) Merci

2. nobu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si ta vidéo est lue sans problème dans l'Avid, c'est ta cam.

Et puis, les drops sont générés par un camescope ou une cassette usée, jamais par l'Avid lui même.
    Donc si tes images originales sont bonnes et qu'elles sont dropées en sortie, seul coupable, ta pana.

Donc soit tu testes avec une cassette toute neuve, si ça marche tant mieux, soit si c'est déjà le cas, tu cours te faire échanger ton matos.

3. browngee

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai fais un essai ce matin au boulot avec un G5 et Final Cut. Il n'y a pas de problemes pour faire un report sur la dv. Puis un pote m'a prete son portable avec XDV , il n'y pas de prob non plus.
    C'etait donc probablement ma carte firewire que j'ai achete avec. AVID preconise une Pyro Basic DV.
    Je m'en suis fais prete une et la, miracle ca marche.
    Donc pas besoin d'echanger ma cam, c'etait bien AVID.
    :bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page