module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pbs avec drivers 3.0 et 4.0

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par emm456, 1 Mai 2002.

Tags:
  1. emm456

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    avec ma dv 500 (première génération, avant la +) et elle marche parfaitement avec les drivers DV 500+ v2.00. Mais cela se gate lorsque j'installe les drivers 3.00 et plus récemment les 4.00. Pas de plantage mais lorsque j'essaie de faire de l'acquisition analogique, l'image de préview est saccadée et l'acquisition est noire dans la timeline (le rendu aussi et alt+tab également) mais avec le clic qui fait apparaitre image par image dans la fenêtre moniteur on voit les images. Je ne sais pas si il y a d'autres problèmes avec ces drivers car en ce moment j'utilise surtout l'acquisition analogique. Si vous pouvez m'éclairer je vous en remercie beaucoup.

Ma config :
    P III à 933, 512 Mo RAM, Win 2000 pro, première 6.0

2. REGOR

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si cela peut t'aider.

J'ai aussi une DV500 de première génération.

Je ne sais pas si mes problèmes étaient dus à cela mais à chaque changement de driver je suis obligé de repartir du formatage du disque !!!:(

Après tout marche nickel:)

Maohi peut-il confirmer ?

A+

Roger

3. emm456

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cela veut-il dire qu'à la réinstall après le formatage tu utilises directement les nouveaux drivers sans passer par une install avec le cd ?

4. -Maohi-

-Maohi- Modérateur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !

Si on prend le soin de tout formater pour retrouver un systeme vierge, autant eviter de réinstaller les drivers dans l'ordre chronologique : il faut utiliser les derniers à disposition !!

Sinon, reformatage ou non (et là il faut savoir faire le ménage finement dans la registry etc...) il faut toujoutrs supprimer toute trace des anciens drivers.

Grâce à des produits comme Norton Ghost ou PowerQuest DriveImage on peut sans danger repartir d'un systeme minimal en 2 temps 3 mouvements (30 minutes maxi au lieu de 2 à 4 heures)

A+

Thierry [Ze Moderator]

5. emm456

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci je vais essayer ça

6. LCCM

LCCM Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    driver 4.0

salut a tous !

J'ai installé de driver web 4.0 de la DV 500 +. Tout marche bien sauf sur la previsu en temps réel si je met un titre en incrustation.
    Il perd des trames sur RT .

Quelqu'un a t'il une idée ? :perplexe:

Partager cette page