module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pbme Studio 8+HFX 4.6

Discussion dans 'Archives forum' créé par LPC, 21 Décembre 2002.

Tags:
  1. LPC

LPC
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je viens de faire la mise à jour de studio 7, où j'utilisais HFX 4.6 sans pbme, vers studio 8 et ça ne fonctionne plus.
    J'ai essayé de réinstaller, de télécharger la dernière version de S8 et ...rien à faire.

Y-a-t-il une solution ???

2. ar81

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut LPC,

As-tu essayé de réinstaller HFX après avoir installé Studio 8?
    Pour ma part, j'ai remarqué que sur des montages faits avec Studio 7, les transitions et les titres foncionnent mal. Il faut les réinserer. En plus chez moi HFX 4.6 pro ne fonctionne pas avec studio 7.

@+

3. LPC

LPC
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Oui, j'ai essayé de réinstaller HFX 4.6 . En fait avec Studio 7 j'ai HFX 4.6 Pro et j'ai donc essayé de l'installer avant Studio 8 et après avoir installé Studio 8, mais rien n'y fait.
    Quand j'installe Studio 8, même si HFX 4.6 Pro est désinstallé, les transitions HFX de Studio 8 ne fonctionnent pas. Elle entrîanent irrémédiablement un plantage du logiciel et une fermeture de celui-ci.

Je n'utilise donc pas S8 quand je veux me servir de HFX, ce qui est un comble quand même, surtout que j'ai acheté la mise à niveau de S7 vers S8.

4. big olive

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    desinstalle studio et hfx
    regdelete
    reinstall Studio 8 uniquement
    reinstall hfx

5. JOFRIEND

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai un probleme similaire avec studio 8 et hfx46 en rendu cassette ... les transitions simples sont rendues parfaitemenent mais les plus élaborées conduisent au plantage de mon pc pentium4
    j'ai analysé le problème et j'ai constaté que si le paramètre par défaut de la transition est de 2 secondes par exemple et que vous l'utilisez telle quelle ou plus courte tout va bien mais dès que vous l'allongez sur la timeline , il y a plantage

avez-vous constaté la même chose? ... un remède peut-être?

:)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page