module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PBME POUR OUVRIR projet

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par DCHAST, 29 Juillet 2005.

Tags:
  1. DCHAST

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    apres avois travaillé de nmbreuses semaines sur un projet de montage sous premiere pro 1.5 , mon projet ne veut plus s'ouvrir !
    ca reste bloqué à la fin de chargement du projet .
    de plus chaque sauvegarde automatique pose le mm pbme!

j'ai aussi essayé d'importer la séquence dans un projet vierge et ca se bloque ...

j'ai viré tous les codecs qui me semblait suspects c pareil

j'ai changé le nom du projet ( des fois on essaye n'importe quoi !) c pareil

serait il possible d'utiliser les prévisualitions et les fichier qui eux sont bons pour reconstituer la timeline ?

je crains qu'il n' y ait aucune soluce mais sait on jamais si qqun avait une idée de génie ..... merci d'avance !

2. billy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

pour évaluer la gravité du problème, tu peux essayer d'ouvrir ton projet avec tous les plans offline.

Le plus simple est de changer le nom du dossier dans lequel ils sont situés, ou bien de créer un dossier sur le même disque dur et de les déplacer provisoirement dedans.

Au moment d'ouvrir ton projet, premiere va te demander de localiser les plans qu'il ne trouve plus, choisis alors de les laisser tous en offline.

Si le projet s'ouvre avec la timeline reconstituée, tu as de très bonnes chances de pouvoir récupérer ton projet.

Il est possible qu'un plan soit altéré ou pose problème (en particulier les fichiers images fixes avec effets : bmp, jpeg, psd...).

Dans le chutier, recrée un à un les liens entre les fichiers offline et les plans d'origine sur ton disque (clic droit puis relink ou media link, je ne sais plus). Un peu long si tu as beaucoup de séquences, mais très efficace.

Si le projet ne s'ouvre pas, même avec tous les plans en offline, je ne vois que deux explications :

1/ le fichier du projet est altéré, et là, à ma connaissance, pas de solution.

Mais comme toutes les autres sauvegardes automatiques bloquent aussi, le problème doit venir d'ailleurs.

2/ le programme pose problème, c'est-à-dire premiere ou un plugin incompatible que tu aurais installé. Essaye alors de désinstaller-réinstaller premiere sans aucun plugin et d'ouvrir ensuite ton projet. Mais prends bien soin d'effacer manuellement le dossier des plugins après désinstallation, au cas où il resterait sur le disque. (profite aussi de l'occasion pour installer la mise à jour 1.5.1, en téléchargement libre sur le site d'adobe, si tu ne l'as pas déjà fait).

salut

3. funkyjames

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    We sinon tu peux récuperer tes vidéos dont premiere a fait le rendu et tu les remets dans ta timeline mais tu va devoir dérusher à nouveau.

a+

4. DCHAST

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MERCI

MERCI BOCOUP !!

effectivement c'était a l'installation d'un plugin!! qui rentrer en conflit avec fichier (un mp3 bien sur )
    j'ai ouvert mon fivhier sur un autre poste , mis tous les fichier offline puis enregister .
    je l'ai ramené sur mon poste et j'ai lie les fichiers un par un jusqu'à ce qu je troive le fotif... j'ai pu ainsi garder mon plugin

merci a tous les deux
    !

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Pour aider les repairenautes : c'est quoi ton plug-in qui coince ??
    Merci

6. DCHAST

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le plugin que j'ai installe c'est boris fx...

mais apres mure reflexion il est possible aussi que ce soit du à un codec que j'ai désintallé.

j'ai fait le grand ménage parceque je n'arrivais plus à importer mes vidéos ... mais j'ai du enlever plus que je n'aurais du !!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page