module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pbme lignes vertes a chaque effet rendu

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par morveux, 11 Juin 2008.

1. morveux

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Je viens d'installer un AVID XORES PRO HD 5.2 sur une de nos stations et je suis confronté a deux problemes:

- D'une part je ne peux faire aucune sortie quicktime, je suis obligé de passer par un quicktime ref et d'encoder sous sorenson. Pas top, il parait que c'est un bug sur la version 5.2, ca me parait gros... Pour info j'ai la version 6.5 de quicktime dessus recommandée par avid pour cette version. J'ai aussi essayé avec la derniere version au cas ou... rien.

- Le second probleme est bien plus génant, dés que je pose un effet meme tres basique (resize) et que je le rend (tant qu'il est pas rendu il n'y a aucun probleme) la video est recouverte de ligne verte, on dirait presque une vision nocturne. C'est la misere, je peux plus bosser sur cette station qui était équipé jusqu'aujourd'hui d'un AVID XPRESS PRO 4.6 qui fonctionnait tres bien.

Quelqu'un a t il une idée??? probleme lié a la carte graphique??? Merci beaucoup par avance.

2. polwol

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    On en parle dans ce forum, fais une recherche, tu trouveras quelques discussions dont celle-ci.
    Tu y lis que la version 5.2 a un bug ...

Chargement...
Discussions similaires - pbme lignes vertes
  1. philrepaire
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    526

Dernières occasions

Partager cette page