module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pbm Export AAF

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by CND, Nov 13, 2006.

1. CND

CND

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello

Je recommence dc mon mess. Visiblement il a encore été perdu ds la nature et va pe réapparraître un jour.

Voilà, j'ai exporté une 15aine de projets VEGAS au format .AAF ( Edit Protocol Compliant AAF File ) en cochant l' option ' embed wave/aifc media' de manière à intégrer dans l' AAF les prises de son. Chaque Projet comporte entre 2 et 6 pistes, et chaque piste de 1 à 6 prises de son. Les .AAF sont destinés à une station AVID.

- Sur 2 fichiers .AAF, il me manque 1 piste... Je suis dc reparti du projet, j ai isolé cette piste manque et ai refait un export en .AAF. Résultat: rien, la piste est tjrs absente de mon .AAF !...

L'un de vs sait il d'où vient ce pbm ? une mauvaise manip sur une piste de ma part ? ou c'est l'export qui n'est pas super fiable ?...

- D'autre part, y a t il un moyen d'intégrer dans un .AAF une modif du temps de la timeline ? par exemple avec une timeline qui démarre à 00:59:58:00 ? En le changeant dans le 'ruler' de 'project properties', ça ne fonctionne pas...

y

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous