module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pbm de saccade sur let's edit

Discussion in 'Edius' started by miangotiana, Jan 29, 2005.

1. bcauchy

So
    Appréciations:
    +767 / 2,641 / -55

Trophy Points:
    16,000
    ;) Salut miangotiana .. jolie comme pseudo..cela change ( en très bien ) de certain !!! à propos c'est une fleur, un lieu dit ??

Bon sérieux ..tu n'as pas répondu à Philippe .. on se retrouve tous ( enfin au moins "moi " et mine de rien, c'est important mon "moi" !!??) face à des "zones" chargées/complexes et les seules façons de s'en sortir avec les honneurs !!! c'est les deux approches ci dessus ... d'autant que tu vas devoir "encoder" un jour .. j'ose à peine évoquer la sauvegarde du chef-d'oeuvre sur K7 dv ( Dv in) ou un beau fichier .avi unique et tout propre de ton projet ... évite que cela s'arréte tout d'un coup...
    J'espére que tu sens là encore les quelques séquelles des profonds moments de lassitude voir de désespoir que nous vivons tous .:(

Et dire "qu'ils croient que l'on s'amuse " !!! :lol:

Bertrand :cool: :cool:

2. miangotiana

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Ouverture possible mais...

Désollée, j'ai vraiment foiré en cliquant sur nouvele discussion au lieu de "répondre", ce sujet se retrouve donc deux fois sur le forum, je m'en excuse sincèrment. Je le remets là ou il doit être.

Bonjour

Pour rappel, je travaille sur let’s edit rt+ avec le soft du même nom, et mon problème était que lorsque je travaille sur des projets avec beaucoup de filtres video, et que je réouvre ces projets pour continuer mon travail, quoique je fasse (lancer la lecture, faire un rendu en avi, …) let’s edit ferme inopinément la fenêtre en me disant auparavant :

Let's EDIT.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Si je demande à voir les détails techniques voici ce qui est écrit :

Signature de l’erreur
    AppName: let's edit.exe AppVer: 1.0.0.9 ModName: revf.dll
    ModVer: 3.0.0.5 Offset: 000046fb

Je vais essayer d’être brève, j’ai fait une découverte surprenante mais qui ne m’a avancé à rien vu mon incompétence pour interpréter les données que j’ai trouvées :

Donc j’ai cherché ce fichier « revf.dll » (revf = rex edit video filter) et je l’ai trouvé dans :
    C : program files\Canopus\Let’s edit\Filter. A côté des dossiers de filtres nommés “video” et “audio”
    Alors ne comprenant pas pourquoi « revf.dll » n’était pas dans le dossier de filtres « video », je l’y ai placé manuellement.
    Et surprise ! j’ai réussi à lire mon projet, plus de message emmerdant, MAIS : tous les effets video que j’avais appliqué tel « monochrome », « correction colorimétrique » etc ont disparu. Le pire c’est que lorsque je vais essayer de les remettre,je ne retrouve plus aucun filtre dans « filtres video » la liste est complètement vide, blanc de blanc !! Par contre les effets de ralenti ou accéléré sont bien restés (puisque indépendant de la fonction « filtres video »)

Voilà si quelqu’un a compris quelque chose, et s’il peut m’aider à résoudre la chose…

Sachant que les conseils que je reçois du revendeur sont douteux et qu'en plus il met 5 siècles à répondre... Je me garde bien de donner son nom ! Par contre, AV2P, c'est la cata, de la où je suis (madagascar) ça fait cher l'unité d'appel vers l'europe

en attendant vos lumières,

miangotiana

3. miangotiana

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je ne suis pas en temps réel ou quoi

Incroyable, je viens de poster mon long message, et après seulement que je vois tous vos messages, mm après réactualisation. Je me sens bien décalée
    Bref, je reviens juste pour rendre la politesse et répondre

- à Bob : oui, bien sur je mets bien la TV sur AV, malgré tout, je n'ai qu'une croix blanche au lieu des images sur l'écran. Alors qu'avaec le soft let's edit, il n'y a pas de pbm. Je ne peux mm pas configurer les "general settings>video" dans première car bouton "configure" inactif :perplexe:

à bertrand : miangotiana est un nom d'origine malgache, ni fleur ni rien, en fait si je commence à expliquer ce que ça veut dire , la discussion va virer hot, et j'aimerai pas qu'on oublie de me répondre pour let's edit yark yark je plaisante gardons le mystère sur ce pseudo. en tout cas merci du compliment

aarrgh aurai je oublié quelqu'un ??

miangotiana :cool:

4. Vpphil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Ben justement, si tu veux une explication, il nous faut une réponse, tu en a trop dit!!! :) ;)
    Plus sérieusement, je n'ai melheureusement pas de solution à ton problème.
    Philippe

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous