module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pbm d'acquisition

Discussion dans 'Archives forum' créé par glyceros, 30 Septembre 2003.

Tags:
  1. glyceros

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.

Primo : bravo! Bravo pour ce forum et bravo pour les personnes qui l'animent. Du beau boulot!

Secondo : Mon problème
    J'ai un PC à base de K7S5a et Athlon XP1800. la carte d'acquisition est une pinnacle DV300. J'essaie de faire du montage mais j'ai quelques problèmes d'acquisition :
    Lorsque je fais l'acquisition depuis Pinnacle Stusio DV 8 ou Première je n'ai aucun problème. Par contre si je veux travailler avec :
    1 - video deluxe 2, il fait l'acquisition mais est incapable de relire le fichier généré. Je peu cependant relire ce fichier avec Pinnacle studio DV !
    2 - Pinnacle Edition 4, il ne voit même pas le caméscope (même si je le mets bien en face de l'écran ;))

Pour le problème 1, je pense qu'il s'agit d'un problème de format, ambiance le fichier avi est de type DV 1 et y reconnait que le type 2 ou inversement... J'ai donc installé une carte IEEE 1394 OHCI de base et pof, le problème demeure.

Pour le problème 2, j'ai du mal a voir pourquoi y voit rien cette grosse buse !

C'est grave Docteur :perplexe:

Chargement...
Discussions similaires - Pbm d'acquisition
  1. BLONDINUS
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    2 105

Dernières occasions

Partager cette page