module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pbm config pc portable et AVID

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by racine, Mar 25, 2005.

Tags:
  1. racine

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonsoir à tous,

J'ai un pbm de config pour utiliser Avid Xpress DV 3.5.
    J'ai un Sony vaio portable avec un processeur de 2.6, 700 de ram et une carte graphique ATI RADEON IGP345M.

Je viens de réussir à installer avid 3.5 mais je ne peux pas voir mes médias. Je sais que ce n'est pas le matos idéal pour faire de la vidéo mais à part acheter de la ram je ne vois pas ce que je peux faire. Il parait qu'en plus on ne peut pas changer de carte graphique sur un portable.

Si vous avez une solution n'hésitez pas à me répondre, votre avis m'intéresse.
    A bientot
    Karine :help:

2. OL vidéo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Salut

A tu le service pack 2 de win

Il est indispensable pour faire fonctionner AVID

OL

3. racine

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    PBM AVID et Petite config

merci d'avoir répondu à mon message ;-)

en fait j'ai le pack 1 ms je vais installer le 2 et j'espère que le soft va fonctionner même si ma machine n'est pas puissante pour le faire tourner...enfin j'ai des doutes sur la carte graphique qui est une entrée de gamme et je me demande si ce n'est pas à cause d'elle si le soft ne marche pas...:perplexe:

Est ce que qq'1 arrive à faire tourner avid avec une petite carte et moins de 1 giga de ram ?
    Merci de votre aide. A bientot
    Karine

4. OL vidéo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Karine,

Le pack 2 est indispensable pour avid, tu peut le télécharger sur microsoft.

Pour le matos : 1 Go de ram OK
    pour la carte graphique tu verrra , cela joue sur la qualité de lecture. Il faudera faire des rendu régulierement pour avoir un qualité correcte, regard pour changer de carte graphique.

OL

5. racine

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    pbm AVID 3.5

hello,
    Merci d'avoir répondu à mes questions...malheureusement je n'arrive tjrs pas à résoudre mon pbm. En fait j'ai pas 1 giga de ram mais il parait qu'avid peut fonctionner avec 256 de ram...Bref j'ai installé le pack 2 mais le pbm persiste : je ne peux tjrs pas lire mes médias. Le logiciel est installé, il fonctionne mais les médias restent off line et je ne peux pas capturer koi ke ce soit :perplexe:

J'imagine ke le pbm vient de ma carte graphique qui est une entrée de gamme ATI RADEON 385. Si qqu'1 peut m'aider et me confirmer qu'il faut ke je change cette carte (sur mon sony vaio portable) ou si je dois rajouter de la ram...Help me ! Votre avis m'intéresse.

Merci et bon we
    karine

6. Denis11

Appréciations:
    +14 / 30 / -0

Trophy Points:
    3,830
    si les medias sont et restent off line, c'est pas un probleme de ram ni de carte grafique mais de support d'acquisition. Tu digitalises sur quoi ? sur le disque interne ? sur un externe ? USB 2 ou firewire ?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous